Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haut fait "Défense rapide"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Haut fait "Défense rapide" Empty
MessageSujet: Haut fait "Défense rapide"   Haut fait "Défense rapide" Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Ce haut fait consiste à faire la quête journa au Temple du repos du ver en moins de 2minutes.
En me dépêchant le plus que je pouvais, je suis arrivé à 2min40. Soit je suis extrêmement lent (je vous défie de faire mieux que 2min40, mon propre record), soit c abusé et je pige que dalle^^. Je pencherais pour la seconde solution, mais bon...

Si quelqu'un a réussi, partagez votre expérience^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaxou

Darkmaxou


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Hurlevent !
Date d'inscription : 15/06/2007

Haut fait "Défense rapide" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Défense rapide"   Haut fait "Défense rapide" Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

Bonsoir,
alors moi j'ai presque réussi a faire 2 minutes (moins de 2'40 en tout cas :p), je pense qu'il faut proceder ainsi :

Des que tu parles au dragon, une fois sur son dos tu actives le "boost" et tu te dirige directement vers le 3eme objectif (je n'ai plus son nom en tete mais c'est le truc a faire peter), sur le chemin d'aller et de retour du sanctuaire tu tues seulement les petits dragons (sans t'arreter) étant donné que le cast s'effectue quand meme en volant.
Une fois le sanctuaire détruit tu reviens vers le temple et essaies de choper les gros (tu peux toujours te servir du 1er sort a proximité des dragons)
Voila comment je fais et j'y arrive (presque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut fait "Défense rapide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"
» Candidature de Kilique =) "Refuser"
» Postulation TICIA "Accepter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser