Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"

Aller en bas 
+7
Haukins
thetis
mad
Gardwar
Darkanubis
pastriste
Siouxsie
11 participants
AuteurMessage
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:22

Pseudo : Siouxsie ( comme Siouxsie and the banshees, mais sans les banshees, savez ce groupe 70's avec la pulpeuse siouxsie ^_^)

Classe et level : Mage Gnome pleine de charme Razz

Présentation de vous même: Moi ? Un adolescent banal, jaloux des 60's 70's, skater à plein temps et idolâtre Andy Warhol et Pierre-Yves Sorin. Mon but dans la vie est de pas trop me faire chier, c'est ainsi que j'entreprend de bosser dans l'art, visuel un truc dans le genre =)

Métiers : actuellement lycéen en 1ère.

Guilde actuelle (et précédentes):"Born to be wow"

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde?: J'y étais entré pour faire plaisir à un ami, après quelques problèmes grave dans la vie réelle j'ai stoppé le jeu, et quitter après mon retour, car toujours aussi faible niveau pve et ambiance de vivre.

Type d'équipement (T0.5, T3.5, T4, héroique, crafts) : Je suis full s1 s2, avec deux trois partie kara, l'arme bastion de l'honneur exalté et pas mal de l'héroïque.

Quelle est votre réputation auprès des factions (Expédition cénarienne, Sha'tar, Ville basse etc) ?
Exalté=====> Sha'tar, expédition cénarienne, bastion de l'honneur
Révéré=====> Kurenaï, Aldor,Ville Basse, gardien du temps, L'Oeil Poupre.

Vos disponibilités : Ayant repris wow récemment et entreprenant une nouvelle vie irl, mes disponibilités seraient variés, le soir samedi et vendredi et les semaines restent à voir Smile

Pourquoi postuler chez Equinox ?
Je crois seulement au Dieu des Hasards, si je pouvais dire pourquoi je postule chez Equinox, je pourrais alors expliquez pourquoi le ciel est bleu, ou pourquoi le jus d'orange est orange... à part ça j'ai bien aimé le nom de la guilde très joli, et l'annonce n'était pas vulgairement balancé sur le channel.Maintenant j'aimerais être accepter en votre sain, parce que je suis un peu seul au monde, le pvp, c'est pour les rémis, on découvre que 20% du jeu, malgré un clean gruul et kara ultérieurement, je serait comblé de les refaire avec des gens nouveaux, redécouvrir du pays quoi. J'ai lu une réponse à la candidature précédente, la guilde est assez âgé si je puis dire, je ne suis qu'une étoile dans cet univers infini, et l'ambiance était primordial dans cette guilde, je serais ravis de contribuer à sa bonne humeur, et peut-être la rendre meilleure Smile

Avez vous lu et compris la charte ?Bien sûr que j'accepete Very Happy et avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:56

Salut siouxsie, je me fait du siouxsie quand je vois tes réferences musicales...

mais bon chacun ses gouts... lol

donc pour le moment on est pas encore trés bien organisé les WE... mais ça va venir bientot... donc on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanubis
Officier
Darkanubis


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Derrière toi!^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Hello Siouxsie Smile

Bienvenue sur notre fofo cheers

+1 pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

Huhu merci de me tenir au courant et du petit +1 ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Gardwar




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:27

Slt Siouxsie, bienvenue, c'est une belle présentation et t'as l'air sympa. Pour ma part +1 aussi (si je peux voter lol). Attention aux pala, on est un peu dingue lol surtout en instance, l'influence de past^^.++
(poss que g poster deux fois le message lol)
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:05

Hello Siouxsie et bienvenue sur le fofo.


J' ai bien rigoler en lisant ton post donc + 1. Malheureusement tu es gnome! - 1 direct!!

Plus serieusement a part que tu es gnome j' ai pas d' autres objections...+1^^

P.S: ton pseudo sort d' un groupe de rock des années 80?? j' en connais une a qui ca va plaire ca Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Officier
thetis


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : plus ou moins ds le tgv paris-montpellier
Date d'inscription : 03/01/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

Salut a toi Siouxsie et bienvenue sur le forum

alors allons a l'esssentiel:

+1 pour le nom! ./love les années 80 ( oui Mad tu savais que j'allais le dire^^ je sentais que tu allais dire que j'allais le dire d'ailleurs Suspect Suspect Suspect )

mais par contre - 1 sur les dispo, nous recherchons des gens pour commencer les raids a 25 et je ne pense pas qu'ils auront lieu le samedi ( tres peu de connectés ce soir la en regle generale) a voir de plus pres pour les dispos..

A++
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Encore merci Very Happy
Thetis t'as du gout, mad je ne tolérerais plus jamais du racisme envers ma personne :p
Les dispos pendant la semaine c'est chaud étant donné le lycée et tout =S
Mais il pourrait y en avoir au moins une fois sans compter les week-ends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

salut Siouxie, bienvenu a toi. cheers

ta l'air super sympa et si tu cherchait une guilde sympa et familliale, ta trouver la bonne.

heureusement, t es un Gnome donc c es passable mais si t'avais ete un nain, je t aurai promis les pires années de ta vie wowiennes Wink

je met un petit +1

sinon tu pourrais nous renseigner sur tes rerols stp ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

Hihi merci Haukins, mes rerolls ?
Et bien sur ce serveur même j'ai une war humaine 62.
Le dernier perso que j'ai monté était une orcette chaman sur illidan maintenant 62.
J'ai aussi une druidesse taurène 61 et une démoniste 70.
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

Siouxsie a écrit:

Et bien sur ce serveur même j'ai une war humaine 62.
T espere quand meme pas en faire un tank ? car si c es le cas, la concurence sera rude pour kara lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:39

+1 pour avatar..
+1 pour ta présentation...
- 6.214 tant que tu ne m'auras pas versé discrétement 500 PO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:44

Je peux payer en nature Deciusp ? : P
Pour mon war, bah je comptais m'amuser en pvp, pour voir ce ça fait de faire des génocides en goulet...
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:35

Tu peux payer en nature mais uniquement si tu es une jolie jeune fille...malheureusement, j'ai lu ta présentation et sauf schizophrénie de ta part, c'est mal embarqué lol!

Bref, je propose que l'on te guilde et comme cela par compensation, je pourrai te botter les fesses king

HA oui, je suis un ancien fan de Clash, Adam & the Ants,.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:03

Belle présentation,
Je pense aussi que ça va coincer pour les horaires, notre recrut est fait pour que la guilde engage les raids 25 en semaine. Soit (pas tous les soirs mais 2/3) être connecté le soir à partir de 20h30 jusqu'à 23 / 23h30. Pour le moment, rien n'est encore organisé pour des raids le w-e.
+1 pour le personnage , -1 pour les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Je pense que c'est l'occasion d'organiser des trucs le week-end ?Razz
Merci à tous pour vos plus un !
Et je me démènerais comme un taré pour être dispo en semaine promis ! : D
Sur ce, je connecte mon perso quoi, d'après ce que j'ai cru comprendre, je peux être testé !
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29

Bonjour, non désolé , mais pour le moment nous avons pas encore décidé si tu été pris ou pas^^, comme le dit Toytox, le choix de recrutement est fait en fonction de la disponibilité , nous recrutons principalement pour les raids 25, afin d avancer niveau pve, le week end, nous fesons pratiquement aucun raid car vie de famille et autre passe avant tout, recruter un joueurs juste parce qu'il est sympa, on est pas contre, mais nous devons d'abord discuter avec toi sur ts, pour cela il faut qu'on trouve un soir ou discuter, nous te contacterons ingame pour fixer un rendez vous si nous décidons de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Je comprend tout à fait, on fixera bien un rendez-vous ts dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Siouxsie a écrit:
Je comprend tout à fait, on fixera bien un rendez-vous ts dans la semaine !

merci de ta compréhension.
Normalement, nous allons avoir une réunion TS entre officiers ce soir et on essayera de discuter de ta candidature king
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:04

C'est en vote chez les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Filsdegaia
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:36

Plop siouxsie moi aussi j'ai bien délirer sur ta présentation et je quiff les gnometts donc +1^^ mais par contre comme toy la bien dit on raid le + souvent en semaine pour le moment donc il faudra juste voir si les horaires sont compatibles mais a part ca tout m'a l'air impecc surtout ton humour^^

a bientot Ig


Fils de gaia , enfant de la mère terre( c une excuse pour pas dire no-life)
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:35

Huhu j'ai tout mon temps, les instances s'envoleront pas, et puis faut bien que je trouver un temps pour jouer en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:30

Bonjour, les votes sont terminées, malheureusement c'est négatif, tu manque de disponibilité la semaine, et nous recherchons des joueurs disponibles plutot en semaine de 20h45 a 23h30 pour les raids 25

Je te souhaite de trouver une guilde ou tu auras ta place
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

Merci quand même, si j'ai de meilleures disponibilié je retenterais ma chance sûr ! Adios amigos =)
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Adios et merci pour ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"   Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kilique =) "Refuser"
» Candidature magorien "Refuser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser