Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation TICIA "Accepter"

Aller en bas 
+6
Darkanubis
Dlune
pastriste
Haukins
Vinjamar
Ticia
10 participants
AuteurMessage
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

Hellow amis de wow =)

Pseudo : Ticia

Classe et level : Demoniste, level 70.

Présentation de vous même:

Moi c'est Ticia alias Antoine irl, je suis un jeune homme de 19ans avec pour objectif de trouver une guilde sympa pour un avancement pve sans prise de tête, j'entend par la une ambiance cool et non un acharnement du pve pour clean les raids le plus vite possible et devenir les maîtres de eitrigg Mad. Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait pas mal de pvp mais sans être très avancer non plus, je joue parfois des rerolls pour me détendre^^.La 2.4 sort demain et j'ai envie de faire plus de pvp, je précise même si la 2.4 va le rendre inutil, j'ai mon accès kara =).

Métiers :
Couture 342/Enchanteur 284 ---> Problème, je ne up plus mes métiers.

Guilde actuelle (et précédentes):
LorefangBegins

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde?:
Pour rejoindre la votre ^___^, de plus cette guilde avait assez de démo et donc j'étais sur le banc :p.

Type d'équipement (T0.5, T3.5, T4, héroique, crafts) :
3/5->S1,libram s3 avec lame révéré Gardien du temps(+40dégats des sorts), sinon full bleu/épique--->9898pv unbuff.

Quelle est votre réputation auprès des factions (Expédition cénarienne, Sha'tar, Ville basse etc) ?
Muarf je suis pas terrible en reput car les héros ne m'interesser pas beaucoup ( dur en pick up -_-).
Honnoré:Ville basse, Bastion de l'honneur.
Révéré:Gardien du temps.
Le reste est pas très loin de l'honnoré pr la plus par^^

Vos disponibilités :
Très grande disponibilité malheuresement pour moi j'ai arrêté mes études cette années et je reprends l'an prochain, donc je suis dispo jour et nuit, le weekend le soir à partir de 22H30 ou moin.

Pourquoi postuler chez Equinox ?

Je postule chez Equinox car cette guilde m'a l'air sérieuse et bien garni, et que selon Woden ac qui je parle souvent in game, l'ambiance y est cool et sans prise de tête.De plus je souhaite pouvoir faire autre chose que du pvp et pour sa il n'y a pas photo il faut une guilde =).

Voila ma postulation, j'espère avoir une réponse le plus tôt possible, bn jeux à tous et vive la 2.4 demain!
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:01

Bonjour, Ticica

Personellement, déjà démo c'est cheaté Very Happy mais plus sérieusement c'est une bonne classe dps, et qui est nécessaire en raid.

Le fait que tu joues plus ou moins constamment n'est pas un must, même si tu te connectes pas 5 jours d'affilés ca ne fait rien... on est pas une guilde ou c'est obligé d'être conencté 8 jour sur 7 pour pouvoir rester dans la guilde. la vie irl avant IG...

Je trouve que d'après ce que je peux lire dans ta candidature tu n'es pas le type qui prend une crise a chaque fois qu'on wipe, ou qui veut faire des Kara toutes les secondes, ce que je trouve positif aussi. Toute chose a son temps. Biensur un loot de temps en temps ca fait plaisir. Razz


Donc en tout c'est un +1 pour ta candidature de ma part...

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Nerf démo!

"Incinerer 2 sec de cast au lieu de 2.5 sec" qu'est-ce que je leur ai fait a Blizz... Razz

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vinjamar, Hunt 70
Equinox
Eitrigg
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:45

jolie presentation cheers


...


non serieux lol, tu a l air de quelqu un sympathique et qui ne rale pas pour faire kara toutes les 30 sec (logique tu favorise le pvp Idea ), c es deja une bonne chose et surtout t es un demo, ce qui (pour moi) manque un peu dans notre guilde

et demo signifie aussi que tu n est pas un nain; exelente chose Arrow sinon tout le sacrifices du nain avant chaque kara pour avoir la bene de chance te reviendrai cher en po...

moi je dis un petit +1 pour la présentation
-1 car tu connais Woden ce qui prouve que tu a de mauvaises présentations
+1 car t es pas un nain

super calcul gnométrique
scratch Arrow study
1+1-1
confused

je crois que je vais areter les maths et te mettre un +1 , ca sera plus simlpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:00

Salut moi c'est pastriste et toi tu ne serais pas TICIA.... par hazard....
bon ça c'est fait

sinon dans ta candidature tu précise que tu es dispo tout les soirs a partir de 22h30... mais nous nos raids commencent a 21h pour finir vers 23h30 / 24h (car beaucoup ce levent de bonne heure pour aller bosser)
donc pourais tu me préciser ce point ?

sinon belle présentation, et tu m'as l'air franc et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dlune

Dlune


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:57

un demo oO

wouaaaaw =)

je sais pas si "vote" va vraiment compté, mais vu qu'on est en democratie : OUI, pourquoi pas, hein ?


bien compté haukins ^^

mais y'a plus simple : 1 ou 900-899 ou encore plus simple mais je vais pas le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkanubis
Officier
Darkanubis


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Derrière toi!^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

salut, joli post, perso tu m'as l'air de correspondre à nos attentes, je met donc un +1 pour lemoment, en attendant de discuter sur ts pour voir connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:07

Merci pour vous réponses ^___^

Pour revenir à ce que tu as dit Pastriste
Citation :
sinon dans ta candidature tu précise que tu es dispo tout les soirs a partir de 22h30

Quand je dis 22H30 c'est uniquement le weekend, dans la semaine je suis dispo à 21h00 sans problème.

Sinon oui un demo c'est cheaté, mais bon pas tant que sa quand on voit les palagay ou les fufu Sad !
Je voulais préciser aussi que j'ai un reroll chami amélio 63 déjà dans une guilde que je ne souhaite pas quitter(j'ai fait pex ce perso ac cette guilde), cela ne pose aucun problème j'espère?

Bonne journée à tous, et vivement que l'on puisse jouer la!
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

Hello ticia et bienvenue sur notre fofo!

Sympathique presentation cependant je mettrais 0.

+1 parce qu' on a deja jouer ensemble ( un sethekk hero avec woden ) et que j' en garde un bon souvenir.

-1 pour ton post qui meme s' il est bien redige qd on y regarde de plus pres ...enfin qques detail me chiffonne et je suis curieux je l' admet...


alors deja :

"Avez vous lu et compris la charte ?"

Tu n' as pas integrer cette question ds ton post ce qui me laisse penser que tu ne l' as tt simplement pas lu. (corrige moi si je me trompe!^^ )

Autre point: ta guilde

Cela fait cb de tps que tu joue chez Lorefang Begins?

As tu prevenu un offi / le GM que tu postulait ailleurs?

Meme si tu desire quitter ta guilde je pense qu' il est important de faire ca bien, on a deja eut chez ns des gens qui ont gquit ss prevenir et ca fait mal au c... et de plus ca reste des gens avec qui tu peut instancer tt ca tt ca...ce serait bete de perdre des contacts.^^

Voila voila j' attend l' avis des autres. ++
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

Hello Ticia,

1. bienvenue sur notre forum (un premier pas vers le guildage?),

2. bravo sur ta présentation qui a le mérite d'être claire

3. tu connais Woden...non, ce n'est pas un plus...et si tu me dis que tu fais des vidéos avec, tu perds d'un coups 6.254 points

4. comme le disent tous les autres, tu es le bienvenue si tu as une attitude correcte (je te renvois aux maximes de la Charte), je suis juste étonné que tu choisisses de postuler chez Equinox alors que tu aimes le pvp. Même si certains d'entre nous en raffole, ce n'est pas le cas de la grande majorité king
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:07

En vote chez les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

Salut Ticia,
On a entamé un recrut pour étoffer la guilde pour les raids 25, même si on ne compte pas être les maitres d'Eitrigg ^^. Ca demande un minimum d'implication et de présence.
Je dis ça parce que tu as l'air plutôt accès pvp, et tu dis que les instances héro ne t'intéresses pas trop (très bon moyen avec le raid 10 pour équiper son perso pour le raid 25).
C'était pour souligner un peu le pourquoi du recrutement pour la guilde.
Mais tu dis aussi que tu veux faire autre chose que du pvp ; parfait ^^, tu auras matière.
Tu connais déjà certaines personnes de la guilde et le retour est positif.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

plOp!

Alors je vais répondre:

Citation :
Autre point: ta guilde

Cela fait cb de tps que tu joue chez Lorefang Begins?

Désolé je me suis mal exprimé, je ne joue plus chez cette guilde depuis 1 ou 2 semaine déjà.

Pour ce qui est de la charte je l'ai pas inclu dans mon poste car je ne l'avais pas encore lu, il été un peu tard pour lire une charte lol.Promis je le fait après manger ^___^.

Sinon en ce qui concerne le pvp, c'est justment parce que je ne fait plus que ça que je cherche une guilde, j'ai envie de me changer les idée et de boté les fesses aux amanis ou autre, de plus la 2.4 m'a donner envie de faire plus de pve.

Voila j'espère avoir répondue à vos questions, a plus bon jeux =).
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:00

merci pour tes réponses,

j'attend que tu es lu notre charte, avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:08

Voila comme promis c'est lu; O_o.
Rien ne me pose de problème dans la charte et je l'accepte bien que j'ai pas trop compris le partie VI. xD
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:41

tu comprendras vite si tu fais un kara avec un palou Equinox lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

mad a écrit:
tu comprendras vite si tu fais un kara avec un palou Equinox lol! lol!

... Dis le "grandes oreilles", tu sais ce qu'ils te disent les palou-healeurs de la Guilde.....

...enfind 'un coté, c'est vrai que parfois, je fais une salade de doigts mais bon...je ne suis pas le seul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Ok lol.

J'aimerais savoir aussi si j'aurai une réponse in game ou sur le fofo?
C'est que si la réponse est positive, il me tarde d'aller botter les fesses à kael en guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:38

Bonjour et désolé du temps que ca a pris pour ta recrut, les votes sont terminées, et bonne nouvelle c'est 100% de oui^^, je te contacterais ingame pour discuter


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:35

Super... et bienvenue parmi nous...

il te reste juste à te raser le crane, te couvrir d'une toge orange et de te promener dans les rues de ta ville en chantant qu'Equinox est du bonheur absolu... accessoriement, si tu peux me verser 500 PO, c'est bon aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Mdr Deciusp, ok mais si il me reste 100po ac tt mes persos je fait comment?
Merci de m'avoir recruter, @+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:15

Ticia a écrit:
Mdr Deciusp, ok mais si il me reste 100po ac tt mes persos je fait comment?
Merci de m'avoir recruter, @+ in game!

Tu farmes, tu farmes et tu farmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

grace au patch 2.4 sa devrait etre facile .. sinon bienvenu parmis nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Contenu sponsorisé





Postulation TICIA "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Postulation TICIA "Accepter"   Postulation TICIA "Accepter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation TICIA "Accepter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Barthimeus "Accepter"
» Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser