Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kilique =) "Refuser"

Aller en bas 
+5
Deciusp
Haukins
mad
Gardwar
Kilique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

Pseudo : Kilique

Classe et level : Elfe de la nuit Chasseur lvl 10 ( c'est ca le problème xD )

Présentation de vous même: Je suis un garcon de 15 ans ( c'mon anniv aujourd'hui ^^ ). J'aime la déconnade, la bonne humeur ^^

Métiers : Depecage et métier du cuir

Guilde actuelle (et précédentes): "Le rempart des lumières"

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde?: Trop inactive, jamais personne ne parle.

Type d'équipement (T0.5, T3.5, T4, héroique, crafts) : Je n'ai pas encore ca au lvl 10 xD

Quelle est votre réputation auprès des factions (Expédition cénarienne, Sha'tar, Ville basse etc) ? JE n'ai pas ca non plus au lvl 10 ^^

Vos disponibilités : 2h par jour de 18h à 20h. Environ 4-5 heures par jour le week-end.

Pourquoi postuler chez Equinox ? Parce que je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et ca a l'air d'être le cas.

Avez vous lu et compris la charte ? Oui j'ai lu et compris la charte ^^


Donc voilà, vous l'aurez compris, je suis un noob xD Mais j'ai de l'éxperience dans les MMO et j'éspère que mon lvl ne sera pas un obstacle Smile

Bon week-end de Paques à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gardwar




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Slt je dirais qu'on est tous passé par là donc perso c'est pas un obstacle surtout si tu cherches la bonne humeur et à y mettre la tienne. De plus, il y a bien assez de reroll en montée et même de dijonté pr t'aider à monter^^. Voilà mon avis^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:57

Merci pour cet avis positif ^^ Je vois que vous n'etes pas Contre les ptits nouveaux, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35

Hello, bienvenue sur notre fofo et bon anniversaire! Very Happy ( le mien ds 2 jours^^ )

Tu m' as l' air assez sympa et de bonne humeur donc c' est deja un bon point. On recherche avant tt des joueurs agréables.

Ton lvl je te le cache pas est peut etre un "point noir" etant donne qu' on essai de recruter avant tt des lvl 70 ms bon si tu cherche avant tt une ambiance et un canal guilde bien floode on devrait pouvoir s' arranger.
Par contre tu comprendras qu' a certaines heures ( heures de raid ) l' ambiance en guilde soit bcp plus calme, il arrive qu' on ne voit pas / lise pas ce qui se passe sur le canal guilde...ms c' est parce qu' on est trop occupe a mourir.^^

+ 1 meme si t' es hunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

Eh bien, mon opinion vous concernant se confirme ^^

Vous n'êtes pas une guilde "raid powaa le reste ca pue" et ca ca fait plaisir ^^

J'attend l'avis des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

salut Kilique, comme t es un hunt, sur et certain tu va en baver tongue (sufit de lire le post de Sniperssg lol! )

ta l'air super sympa et si tu cherchait une guilde familliale et qui as une bonne moyenne de flood par journée, ta trouver la bonne Exclamation

ton niveau n a pas trop d importance pour moi, je prefere un bas level super sympa a un 70 qui ne pense qu a instance Neutral
et de toute facon on a tous des rerols et nous monterons tous ensemble cheers

c'est pourquoi je met un +1 car t es sympa et un deuxieme +1 car t es bas level tongue

PS: Je suis maitre Floodeur Cool et je t aiderai a progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:53

Youhou merci pour tous ces compliments xD

2 bonnes nouvelles: C'est la fin de mon anniv et j'ai recu des encientes pour mon pc dans ma chambre ( ce qui va me permettre d'être plus dispo ) et 40 € ( ce qui va me permettre d'être abonné pour longtemps ^^ ).

Si personne ne s'oppose à ma candidature, qui puis-je contacter pour rentrer dans la guilde ? ^^ On pourrait faire une phase de test si besoin et si ca se passe bien vous me gardez Razz

VOilà voilà bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:41

Bon anniversaire.... cheers
Pour le guiladage, no problémo, dès que tu vois l'un d'entre nous de dispo, /w et en route pour la phase de test (5 mans, 6 mois, 24 jours et 6 heures + 500 PO à me verser discrétement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:13

LoL a la limite j'ai 3 PC a te filer xD jocolor

Mais euh, c'estquoi vos tits pseudos ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

Linux ou Windows?
AMD ou Intel??? lol!

de plus, je veux être riche dans WOW... dans l'IRL, je suis déjà multimillionnaire farao

pour les pseudos, enfin le mien, il faut savoir que Flam et moi jouons a des jeux de stratégie depuis qq années
=> Flam vient de Flaminus http://fr.wikipedia.org/wiki/Flaminius

Decius vient de Decius Mus http://fr.wikipedia.org/wiki/Decius_Mus et plus particulièrement http://fr.wikipedia.org/wiki/Publius_Decius_Mus_%28consul_en_-340%29


Dernière édition par Deciusp le Lun 24 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

Alors, hésitation entre ma manie à croire tout ce qu'on me dit ou alors mon réalisme ....

Sans blague , t'es multimillionaire ? affraid

*Sent qu'il est en train de se faire baratiner xD*
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:46

Ouaip mais chuuuut c'est un secret lol!

ha oui, j'ai répondu pour les pseudo plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

Merci beaucoup ^^ Je vais me connecter vers 12h, j'essaierai de vous choper ^^

Edit : Ah mais non, je peux pas faire ca avec un compte d'essai xD
En fait je serai co de 12h à 13h à peu près, il faudrait que quelqu'un me parle car moi je ne peux pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

Desolé pour le double post mais je suis connecté ^^

Vous pouvez m'envoyer un tit message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkanubis
Officier
Darkanubis


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Derrière toi!^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

/w me dès que tu est co, soit sur Darkanubis soit sur Krïshna
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

Salut, la majorité des joueurs de la guilde sont avec un perso 70 et se connectent le soir après 20h00 pour du raid ou de l'instance level 70.
Après , c'est vrai qu'a ton level tu n'es pas prêt de faire du raid, et dons si tu n'as pas les mêmes horaires que nous en soirée c'est pas trop grave. Et pour moi si tu es sympathique ça suffit pour t'accepter dans la guilde. Mais je ne voudrais pas que tu sois tout seul dans ton coin level 10 (je joue 2 persos 70 et ne fais plus de rerol, mon jeu est orienté vers les raids et instances héroiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:01

Ok Toytox ^^
Pour l'instant mes horaires sont 18h-20h mais vu que je viens d'avoir un pc dans ma chambre et que je grandis, j'ai en projet avec mes parents de pouvoir jouer2-3 soirées dans la semaine ce qui arrangerait le problème des raids ^^

Darkanubis ~~> Le problème c'est qu'avec un compte d'esssai je ne peux te parler que si tu m'as ajouté dans ta liste d'amis auparavant ^^
Donc si tu peux, add Kilique et on pourra se parler ^^

Je revise toute l'aprem mais j'irai voir de temps en temps si tu reponds.
Apres je vais au ciné donc si d'ici 16h tu ne te co pas, on verra pour que je vienne un autre jour ^^ T'facon c'est pas pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Bon, à mon grand regret, j'ai pas fait gaffe au serveur et je suis sur Drek Thar ce qui est incompatible T_T

J'étais persuadé que ca correspondait mais bon je me suis trompé :s

Dommage, vous aviez vraiment m'aor sympa !

En tous cas, bonne continuation IG et ++ ( et un peu de respect pr les hunt svp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

sur drek.. quelle bonne idée..Flam & moi y sommes aussi mais du côté H2 => bienvenue en enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:39

Bah en fait quelqu'un m'avait conseillé ce serveur mais je conaissais pas du tout, jme suis trompé apparement X_X
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:28

Mais lol, comment on peut faire pour postuler dans une guilde qui n'est pas notre serveur...

- 1000
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:53

Arrête, en fait il joue à GuildeWars lol!
-1.254.452
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:54

ms lol kilique^^

bon courage ds ta recherche de guilde sur ton serveur...si jamais tu decide de migrer sur eitrigg fais ns signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

Mad,

Guildwars ne passera jamais sur Eitrigg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilique

Kilique


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

Pour vous expliquer :

J'étais sur les forums de JudgeHype, je croyais être sur le forum de Drek Thar et j'étais sur le forum de Eitrigg ( qui est le serveur juste après Drek Thar ). J'ai vu votre topic, je suis allé sur le forum et vous connaissez la suite ^^

Je pense eventuellement à recommencer mon chasseur sur Eitrigg. Je vous tiendrai au courant mais ca a des chances pour se concrétiser ^^

Pastriste ~~> J'ai l'air d'un boulet comme ca mais en fait non santa



Je joue pas à Guild Wars, ca pue Guild Wars Razz


Edit : Je me demandais, Eitrigg est-il vraiment un serveur sympa et pratique pour les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kilique =) "Refuser" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilique =) "Refuser"   Candidature de Kilique =) "Refuser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kilique =) "Refuser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"
» Candidature magorien "Refuser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser