Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Barthimeus "Accepter"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barthimeus




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Barthimeus "Accepter" Empty
MessageSujet: Candidature Barthimeus "Accepter"   Candidature Barthimeus "Accepter" Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:20

Pseudo : barthimeus

Classe et level :Chaman lvl 64
Spé élem 34/0/21 Mais si la guilde a besoin je pe me rspect volontier heal


Présentation de vous même:Je ne sui pas de ces personnes qui se ventent alor ca va etre bref !! je sui un Homme de 19 ans , j'ai commencé a joué en decembre 2006 , ce n'est pas mon premier personage , j'ai une connaissance dans Karazhan , Grull et le début de l'oeil ainsi que toute les instance a 5 normal ou heroique voila je croi que c'est tout


Métiers :je sui Mineur 232 et Joillier 221 , j'ai préferer monter les lvl que mon metier je pence le monter arriver lvl 70

Guilde actuelle (et précédentes):vu mon niveau j'ai bien peur de dire que je n'est fait parti que de la guilde de la bande de copain avec qui je joue souvent =)


Type d'équipement (T0.5, T3.5, T4, héroique, crafts) :aucun ='(

Quelle est votre réputation auprès des factions (amical partout sauf honoré au Bastion de l'honneur)

Vos disponibilités :Tous les soirs jusqua 0h00 , mais s la guilde a besoin je pe faire des exception sens probleme

Pourquoi postuler chez Equinox ?
J'ai vu dans votre annoce que vous cherchiez du personel pour fer des raid , c'est vrai je sui que lvl 64 mais je sui de carractere tres embitieu et je voulé tanté ma chance !

Avez vous lu et compris la charte ?
OUi biensur

Voila ce sera tout si vous avez des question n'esité pas , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Barthimeus "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barthimeus "Accepter"   Candidature Barthimeus "Accepter" Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:45

je salut ta présentation, jeune future healeur.
tu m'as l'air de corespondre au type de personnes que recherche notre guildes... au niveaux de tes disponibilité et de ton esprit du jeu.

pour moi le fait que tu sois 64 n'est pas un obstacle... car on ne recrute pas pour garder les gens 15 jours... mais pour avoir des vrais compagnons de jeu...

j'ai justes deux points que je voudrais que tu précise..

Citation :
mais je sui de carractere tres embitieu
ambitieux jusqu'a quel points...

Citation :
ce n'est pas mon premier personage
tes autres perssonages sont -il 70 et si oui dans quel guildes stp.

voila. en tout cas merci encore d'avoir postuler, et je pense que l'on va examiner ta candidature avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Barthimeus "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barthimeus "Accepter"   Candidature Barthimeus "Accepter" Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:37

Salut Barthimeus, peut-être futur healeur comme dit past ^^ (le recrut est orienté heal)

Tu dis que tu joues depuis 2006, que tu connais grull kara l'oeil et toutes les héroïques ; tu as donc au moins un perso 70 bien équipé.

Peux tu détailler tes autres persos s'il te plait ?
Quelle(s) classe(s), dans quelle guilde, et le(s) joues tu encore ?

Etre motivé au level 64 pour postuler pour des raids, ça veut dire être motivé pour monter 70 et équiper son perso en conséquence rapidement ^^.

Pour ton level, c'est effectivement léger, mais si tu es motivé, ça mérite réflexion.

++
Revenir en haut Aller en bas
Barthimeus




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Barthimeus "Accepter" Empty
MessageSujet: Réponce   Candidature Barthimeus "Accepter" Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:27

Bonjour en ce qui conserne la réponce a vos questions :
-J'entend par "un caractere embitieux " que de travailler dur pour arriver a un haut niveau ne me pose pa de probleme (arriver a etre pris dans les raid ) .

-Oui j'ai 2 autres personages 70 un voleur (que j'ai consacré seleument au pvp mais avant J'ai fait parti de bcp de guilde pve ( Lost angels (pré BC) La Rebellion (kara) La Main blanche (héroique Kara Grull et le debut de l'oiel ainsi que des World boss ) . En ce qui concerne mon 2éme 70 c'est un chasseur ke n'é fé que up 70 et cela na pas bien plus , la classe ne me plaisé plus .
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Barthimeus "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barthimeus "Accepter"   Candidature Barthimeus "Accepter" Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

Bonjour et bienvenue sur le forum, Un chamy heal en effet serais apprécié, pour l instant nous n'avons qu un seul chamy heal, qui est un rerol d'un officier donc il le sort qu occasionnelement, de plus cela etofferai l effectif, je suis pour un up de ton apply, je propose un vote chez les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Barthimeus "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barthimeus "Accepter"   Candidature Barthimeus "Accepter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barthimeus "Accepter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation TICIA "Accepter"
» Standing ovation for Siouxsie ! "Refuser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser