Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+6
Drelf
mad
Filipc
Darkanubis
thetis
Artikult
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:15

Hello Past

Deja dsl de repondre en retard ms j' en suis a mon 3 eme post " effacer " a cause d' un plantage de mon ordi pourri, de plus je viens d' avoir deux jours chargés niveau irl.

Meme si je pense qu' on s' est un peu perdu de vue car tu ne jouais plus trop sur la fin de bc et que le lvling wotlk n' a pas arranger les choses, tu n' en reste pas moins un joueur que j' apprecie beaucoup.

Je ne comprnd pas pourquoi tu cherche a t' auto- exclure d' Equinox et je ne vois pas de quoi tu parle par " payer le prix "... tu auras remarquer que personne ne t' en veut de quoi que ce soit...

Voila si tu souhaite quitter Equinox pour te " ressourcer " personne ne t' en empechera meme si on le regrettera...il reste toujours le canal equifriends par lequel on peut communiquer et sur lequel tu sera toujours le bienvenu si tu le souhaite...

A bientot Past...may the force be with you... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser