Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+6
Drelf
mad
Filipc
Darkanubis
thetis
Artikult
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:03

Bonjour a tous,

Depuis un certain temps la guilde est au point mort, je sais que pour beaucoup cela ne dérange pas vraiment du fait qu'ils soient des joueurs occasionnels.
Cependant, plusieurs joueurs ont envie de voir plus loin que ce que nous avons accompli en outreterre, et aprés mure réfléxion et hésitations,
certains d'entre nous ont décidé de repartir à zero et de créer une nouvelle guilde dédiée aux raids. Equinox ne sera évidemment pas dissous,
nous continuerons à jouer bien entendu avec nos rerols en guilde.

Nous avons conscience que certains d'entre vous ne pourrons pas suivre, étant donné les exigences que demande une guilde de raids,
Comprenez que cette action n'est pas contre vous, mais que la motivation n'est pas la même pour tous.

Pour garder le contact, il sera établi un canal chat commun entre les deux guildes, (accessible en tapant /join equifriends).

Nous espérons que vous comprendrez notre action et nos envies de joueurs.


A bientôt ingame.

Artikult
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Officier
thetis


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : plus ou moins ds le tgv paris-montpellier
Date d'inscription : 03/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:19

Je me joins a ce post ,
Nous avons bcp hesité avant de nous decider, j'espere que vous en comprendrez les raisons.
A++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Darkanubis
Officier
Darkanubis


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Derrière toi!^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27

Hello, de même je rajoute qu'il est évident que vous êtes invités, mais que vous DEVREZ respecter la nouvelle charte de guilde (consultable d'ici quelques temps sur le nouveau forum), qui entre autre impose 2 soirée mini par semaines de raids.


++ et comme l'as dit arti ==> /join equifriends
Revenir en haut Aller en bas
Filipc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

Personnellement j'approuve cette initiative

Cela va permettre a ceux qui ont envie d'aller plus loin de le faire sans pour autant laisser tomber les autres
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:37

Hello all,

Comme Arti et qques autres je m' apprete a quitter Equinox pour fonder une une guilde plus axée sur le raid.

Nous ne déguildons pas sur un " coup de tete ", ce projet est née de la discussion de plusieurs joueur sur leur envie commune d' evoluer dans des instances raids sur la nouvelle extention de wow.

Nous savons pertinement que cette envie n' est pas partagée par tout les membres de la guilde aujourd' hui et nous ne pouvons obliger personne a adherer a notre vision...c' est pourquoi nous nous en allons.

a + IG et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

Bon, ben vous connaissez mon avis vu qu'on en a discuté sur TS, mais l'adresse du nouveau forum, "oukélé?"
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

Pour ceux qui veulent voir le site , voici le lien temporaire, IcI
L'adresse changeras sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:12

on peut déjà s'inscrire ou la changement d'adresse va effacer la DB et ca sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:10

il faudras se reinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:21

La recherche de fortes emotions et de super stuffs a tuer notre guilde...

En effait, vous tous qui etes haut level etes partis et nous sommes plus que 5 ou 6 de connecter en soiree au grand maximum. Ainsi nous ne sommes plus qu'une poignée pour perpetrée l atitude familliale qui etait la base de cette guilde.

Je ne vous blâme pas car c'est compréhensible que certains en veulent plus que d'autres mais cette recherche de "pouvoir" a provoquer notre perte.

Depuis que je suis revenu, j'ai vu une Equinox changée et ce peut etre a cause de l'extension: plus d ambiance, plus de donjon en guilde et surtout plus cette impression familliale que j ai toujours ressentie, et je le repete, etait la fondation principale de la guilde avec l'entraide.

C est juste une constatation personnelle mais c'est la triste verité, c'est le debut de la fin d Equinox... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
thetis
Officier
thetis


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : plus ou moins ds le tgv paris-montpellier
Date d'inscription : 03/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:08

Eh oui Haukins, il s'est passe beaucoup de choses ces 5 derniers mois......

Il y a deja un bon moment qu'equinox a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

Je pense pas que ce soit le début de la fin Haukins, Equinox est une guilde, mais les gens qui la composent sont toujours là. On a changé de nom, et "oui, on veut explorer plus que l'équivalent d'enclos hero dans wotlk". Donc je trouve tout à fait légitime de la part de ceux qui veulent avancer en PVE HL de se regrouper pour former un guilde à part, sinon les règles d'equinox devraient changer, on l'on ne peut pas obliger les membre d'un coup à se connecter 2fois par semaines pour raider, c'est impossible.

Ce n'est pas le début de la fin d'Equinox, pour la simple et bonne raison que nous restons en contact via le /equifriends. Si des equinoxiens ont besoin d'aide et que des solsticiens sont dispo et non occupés, je suis sûr qu'ils viendront (demande à Mélany si on ne l'aide pas pour up par exemple).

On est toujours dans la même grande maison avec papa art et maman thetis, on a juste changer de pièce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56

Plop Hauk

Autant tu as peut etre raisons sur la recherche de "sensations fortes" ( encore que je pense qu' on peut trouver mieux qu' un jeu comme wow pour ca^^ ), autant en ce qui concerne le stuff...

Ca n' as jamais ete notre principale motivation et ca ne l' est toujours pas, le stuff ca n' est qu ' un moyen et non une fin en soi Smile

L' ambiance familiale d' Equinox , on la retrouve sur le /equifriends, canal que pratiquement tout le monde a adopté et qui nous permet de communiquer en interguilde.


Equinox ne disparaitra pas, si la guilde avait du etre "détruite" , ca fait deja un moment que ca aurait pu etre fait et personne n' a jamais voulu ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Hello,

Tout d'abord, je comprends parfaitement que tout le monde ne progresse pas à la même vitesse et que c'est clair qu'il faut une organisation pour arriver à raider à haut niveau.

= > Je comprends donc le regroupement des 'HL' joueurs d'Equinox dans une structure propre.

Maintenant, c'est clair qu'humainement & personnellement, j'aurai préféré vous garder dans Equinox afin de vous saluer globalement lors de ma connexion et non pas de devoir vous /wisper les uns après les autres (idem pour les fois où j'ai envie de discuter).
De plus, comme 9 fois sur 10 quand je me connecte, je vous vois tous dans des endroits avec des noms effrayants (enfin pour moi, pôôôvre lvl 71), je n'ose pas trop vous déranger = > j'ai pas eu beaucoup de contact avec vous Neutral

je m'inquiète aussi du futur de l'Equinox historique; cela fait un peu 'bizarre' quand je me connecte vers 21h et qu'il n'y a 5 membres connectés => c'est pratique pour les statistiques (tiens aujourd'hui, il y a 40% de palous et 20% de belges cheers ) mais cela me fout un peu le 'bourdon' Sad

Quoi qu'il en soit, j'éspère encore avoir dans le futur la joie de mourir à vos côtés face à de vilains mobs (plus je me relis, plus j'aspire à mes congés) et je vous souhaite le meilleur pour votre progression Ingame

Ha oui, je continue à jouer avec Flam des 2 côtés de la Force (ce qui explique ma lenteur de progression ici) = > au plaisir de vous rencontrer au détour d'une mine ou d'une colonie d'araignées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
djoulidark

djoulidark


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 23/02/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:40

Bonjour tout le monde,
bon voila 2 semaines que mon pc est en panne (c'est celui de Tuk là) et encore bien des choses se sont passées !!
Je comprends vos envies, vos attentes, vos besoins mais je ne cache pas une légère désillusion d'avoir espérer trouver une guilde avec laquelle je n'avais pas l'impression de signer un contrat de travail...Je sais que personnellement, je ne peux pas jouer assurément 4 soirs par semaine, même si je suis sûre que je ne devais pas être votre recrue indispensable^^cela signifie que je n'aurai jamais l'opportunité, encore, de faire de gros raids avec vous. Déjà que je n'ai jamais vus les gros raids de BC ^^ bref, c'est le jeu! J'espère que tout le monde restera disponible et en contact pour que vos expériences HL nous aident par la suite car j'apprécie vraiment cette guilde.
A bientot in game, quand HP daignera me donner un prix et une carte graphique pour mon portable, ce qui semble très difficile voire inaccessible!
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:42

Mais djouli, pourquoi tu pourrais "plus jamais" venir avec nous en raids. Ok on prendra les membres de guilde Sølstice en premier mais si il nous manque des gens ce sera sur le /5 qu'on le fera avant même de le faire sur le /4 , je pense que je suis dans le vrai. Les off de Sølstice devront valider mais je pense que oui. Donc si tu arrive level 80 et qu'il nous manque un super demo ainsi qu'un super mage (les inséparables) on vous prendra... Si vous etes level 80 bien sur xD

Bonne continuation et on reste en contact avec le /equifriends ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

Je vous annonce que je vais quiter la guilde.

je suis conscient que mon manque de présence et d'implication depuis un certain temps a fait beaucoup de mal a la guilde.

je m'en excuse auprés de vous.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:57

Quel guilde Past ? Equinox, Solstice, les 2 ??

Dans tout les cas, tu nous a apporté beaucoup et je suis triste de voir ce depart mais j accepte ta decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Darkanubis
Officier
Darkanubis


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Derrière toi!^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:32

Hello, pour répondre à past, je comprends ta décision, mais il faut savoir que ça vient pas de toi en particulier mais plutôt de l'effet de groupe.

en tout cas je te souhaite une bonne continuation, tant dans le jeu que humaine Wink

Et puis il reste toujours le canal equifriends, qui nous permet de rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
djoulidark

djoulidark


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 23/02/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:51

Sad Sad Sad Sad
Ohhh alors la, plus de Pastriste, plus de petites blagues salaces sur le ts...tristesse quand tu nous tiens...
J'espère que tu continueras à jouer quand même et qu'on pourra te kidnapper pour des instances (quand je pourrai jouer moi même déjà bien sûr).
A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:11

Bonjour, Désolé Pastriste, mais je comprend pas ton post? tu est résponsable de quoi? t'est disponibilité n'ont rien a voir avec se changement, le fait que tu soit moins disponible n'as pas fait de mal a la guilde, et si c'est ce que tu pense c'est bien dommage car il en est rien, j'espere serieusement que tu reviendras sur cette décision.

On as pourtant eu une discution sur tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Filipc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:21

Salut past,

Bien triste nouvelle que ta décision de quitter la guilde
J'avoue que je ne comprends pas très bien tes raisons
J'espère que tu reviendras sur ta décision et que, si ce n'est pas le cas, nous aurons encore l'occasion de wiper ensemble

++
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:05

Je l'ai déjà dis et je le redis : Equinox n'est pas mal en point selon moi, on est toujours là, à un channel commun de distance. Si vous avez besoin d'aide pour queter ou instancier, faites appel sur equifriends et je suis sur que qqun se montrera.

Pourquoi etre triste Djouli, c'est Pas-triste, personne n'est triste, past est toujours là, past restera en contact j'en suis sûr...
Hein past? tu nous oublie pas hein!!
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Officier
thetis


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : plus ou moins ds le tgv paris-montpellier
Date d'inscription : 03/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:24

Hello Past

Je peux comprendre que tu ait la sensation "d'arriver apres la guerre" comme on dit.....
Tu as ete absent ces derniers mois pour des raisons que tout le monde comprend et que personne ne met en cause...

Simplement nous ne pouvions plus attendre ; c'est l'envie de faire autre chose qui nous a poussé vers l'avant .

Je regrette que tu penses avoir mal fait certaines choses ou n'avoir pas ete present suffisamment ( toi qui passait ton temps a me dire d'aretter de m'excuser), tu te trompes .

j'espere comme les autres que tu reviendras sur cette decision

a bientot , bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:19

je vous remercie pour vos commentaires...

mais j'ai besoin de voir autres choses, de soufler...

il y a eu trop de "non dit" et de ressenti négatif pour que je puisse reprendre la route avec vous "comme si de rien n'était".

vous me dites que je n'y suis pour rien... mais moi ce n'est pas ce que je ressent.

au contraire, j'ai un sentiment de découragement. il n'y a pas si longtemps que ça... on avait de la peine a faire nos quetes, tellement les demandes de donjons, de raid et d' aide pleuvaient... alors qu'aujourd'hui j'ai souvent vu des soirée entiere a queter seul dans mon coin.

et je ne suis pas étranger a cette ambiance, car petit a petit je me suis isolé, et meme quelque fois j'ai répondu durement a ces demandes... disant que je n'était pas a votre service.

il est donc normal que j'en paye le prix...

donc je souhaite me ressourcer... et aprés je verrais.

sinon je suis faché avec perssone, donc si vous ne me jugez pas trop infréquentable... j'espere continuer a vous voir régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser