Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OMEN POUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

OMEN POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: OMEN POUR TOUT LE MONDE   OMEN POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:13

Voilà, j'ai un copain qui a hébergé un .zip de Omen. C'est une version en francais la plus récente que j'ai trouvée. Si tout le monde télécharge celle là on se verra tous dessus... Ce sera plus pratique

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

OMEN POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: OMEN POUR TOUT LE MONDE   OMEN POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

Site officiel (vous etes sur de télécharger le bon Omen) :
http://www.wowace.com/wiki/Omen

Toutes les version Omen et c'est la que vous trouverez la dernière dès qu'elle sortira :
http://files.wowace.com/Omen/
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

OMEN POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: OMEN POUR TOUT LE MONDE   OMEN POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:41

faudrait que l'on telecharge tous la meme, qu on la garde 1 semaine ou 2 et que l on retecharge la nouvelle version.
Comme sa on devrait pas se tenir informer de toutes les versions qui sortent et ont resterait tous visibles les un aux autres.

c'est mon point de vue .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

OMEN POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: OMEN POUR TOUT LE MONDE   OMEN POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

J'ai mi en annonce du forum un lien pour que l'on télécharge tous la même version d'Omen.
Ce n'est pas la dernière, mais celle qui est proposée en téléchargement sur le site wowinterface.
Etant donné que cet addon monte en version très souvent (trop :p) , nous n'utiliserons pas forcément la dernière version mais la plus téléchargée du moment.
Donc pour installer Omen , merci de télécharger la version qui est en lien dans la partie "Annonce" du forum (1ere page du forum) afin que l'on ait tous la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEN POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: OMEN POUR TOUT LE MONDE   OMEN POUR TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEN POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot pour Bouki
» L'Aggro pour les nuls.
» Nouveau down pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser