Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Add-on : gestion de notre aggro : KTM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

Voici un outil qui pourrait nous être pratique afin de connaitre quelle aggro nous avons sur un mob par rapport aux autres membres du groupe. Ceci est pratique pour les dps afin de se limiter et de bien rester en dessous du war.

Pour le principe, c'est assez simple, l'add-on récupère toutes les actions, les dégats du combat et calcule selon des formules la génération d'aggro et l'affiche.

Beaucoup de gens l'utilisent déjà, cela reste à tester. Seul détail, vous ne voyez que votre aggro et celles de ceux qui ont l'add-on.

Voici le lien où le télécharger : http://wow-fr.curse-gaming.com/downloads/details/4204/klhthreatmeter/
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:50

ca mas l air tres sympa, faut que je test avec lepretre voir si ca fonctionne avec le heal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

Mon interface que j'ai télécharger toute faite, a aussi cet addons, mais ilne marche pas...du moins je rois...

Peut-être ce n'est pas la meme version, mais de temps e ntemps je fait deux fois plus de dps que mon pet, et je ne prends toujours pas l'aggro...Je suis presque sur que l'add-on ne compte par les cris d'aggro parexemple...

Ce n'est qu'une speculation, peut- etre y aurait il quelque chose que je n'ais pas vu, mais cela m'etonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

Je viens de le tester avec les sales gosses au noir marécage, comme eux l'utilisent. Kéra et les autres m'ont tout d'abors dis qu'il fonctionnait assez bien, et pour ma part, vu qu'à un moment, j'avais pas fais gaffe et j'ai repris l'aggro, et en effet, en regardant dans le ktm, j'étais first dans la liste d'aggro.

Par contre, je n'y ai jamais vu le pet de Barto mais faut dire aussi que Gaston etait occupé sur chaque trash mob qui osait mettre le nez hors d'un portail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kéra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:05

Coucou les gens, je passais par là donc je me permets de vous apporter quelques précisions Wink

La dernière version de KTM tient compte des taunts et autres capacités spéciales des familiers Wink Certaines anciennes versions sont plus ou moins bugguées, et il est impératif que vous ayez tous la dernière version (en effet ils ont rectifié pas mal de trucs, et il y a un souci de compatibilité entre versions)

Ear tu n'as pas vu le Gaston de Bartoki sur ton KTM, c'est normal, tu l'as vue elle seulement (enfin la somme de l'aggro de Gaston + Bartoki)... Elle seule pouvait voir sa propre aggro et celle de Gaston séparées.

Ensuite il faut bien comprendre comment marche l'aggro et les reprises d'aggro, sinon vous allez vous dire que KTM buggue de temps en temps... ce qui n'est pas vrai :p

Ear pourra vous le confirmer, il m'arrive d'être en tête du KTM sans pour autant reprendre l'aggro... c'est tout à fait normal, pour reprendre l'aggro au MT, il ne suffit pas d'en générer un peu plus que lui, mais il faut le dépasser pour atteindre un "palier"...

Bref en temps normal, il faut essayer de rester en dessous de lui, mais quand vraiment il est nécessaire de descendre un boss super vite sachez que vous pouvez monter un peu au dessus..... mais pas trop :p

Donc voilà, KTM enregistre toute l'aggro que vous générez en positif ou négatif (en heal, en dps, en cris, en dots, capacités spéciales comme oubli, brise-âme, feinte, FD, etc etc) et les retransmet au groupe, d'où la nécessité que tout le monde l'ait installé Wink

En fait on l'utilise chez les sales gosses juste parce que pas mal de nos mains sont dans des guildes VHL, et que c'est un "plus" appréciable à Karazhan et chez Gruul, et comme on se tente des petits exploits (Onyxia à 6 sales gosses, descendue à 42% :p) de temps en temps, bah on en prend vite l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:53

Ah voilà le fameux Kéra, enfin la ptite blonde Laughing

Je comprends mieux pour les chassous mnt et je confirme bien en effet, qu'on pouvait dépasser un ptit peu l'aggro du tank sans la reprendre Kéra ET Moi, enfin moi de temps en temps, de toute façon c'est cheaté les démos...

Merci en tout cas de ta venue sur le fofo et ton aide sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:44

Erf oui je me suis pas présenté mdr ^^

Donc moi c'est Kéra, démo spé destruction et retournage de mobs des sales gosses (même si je suis guildé chez Illusion avec kéra, je reste sale gosse quand même :p )

Je proteste, c est pas cheaté les démos, surtout que sur 2 Gt2 Ear m'a battu au kikimeter :p (bon ok il joue bien, il a un bon stuff et une bonne spé pp)... pas de beaucoup mais je me sens humilié NA !

donc NERF FUFUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

Ah wai ? au 2ème aussi ? pfff je regardais même plus... Cool

sinon tkt pas pour ma spé, j'vais encore amelioré ca. Laughing

Mais merci pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on : gestion de notre aggro : KTM Empty
MessageSujet: Re: Add-on : gestion de notre aggro : KTM   Add-on : gestion de notre aggro : KTM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on : gestion de notre aggro : KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aggro pour les nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser