AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Départ..

AuteurMessage
Haukins

Haukins

Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4

Départ.. Empty
MessageSujet: Départ..   Départ.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:14

Je quitte équinox de mon plein gré mais le coeur lourd car Equinox m a fait connaitre beaucoup de choses et de personnes et j ai encore beaucoup de souvenirs.

Je pars car je veus encore progresser, etre bloquer a 23k me suffit pas, mais raider a 5 ce n es pas possible. De plus, etre present 2 fois par semaines, apres les vacances, ne sera pas possible non plus et donc ma candidature chez Solstice sera rejetée.

Je suis consient que je ne risque pas de trouver une guilde qui acceptera mon cas de si tot mais rester la revient a la meme chose que d etre seul

Je ne blame personne car tout le monde veut evoluer, ca va de soi, mais beaucoup de gens vont me manquer notamment Woden et Jessi, les 2 personnes 80 encore presente chez Equinox et tout les autres.

il reste encore le canal equifriend meme si c est rare si il est utilisé Rolling Eyes

Je dis adieu a cette guilde mais pas a vous car j espere pouvoir encore vous croiser.

Ps: Mes previsions etaient juste, Equinox va mourrir petit a petit, tout ce que je demande a ceux qui reste, c' est de ralentir cela Smile

A pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
mad
Officier
mad

Départ.. Empty
MessageSujet: Re: Départ..   Départ.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

Comme j' ai dit ailleur Equinox ne mourra pas, ms la guilde n' as plus d' ame depuis un moment c' est vrai.... Haukins on a eut tte une periode assez difficile ( pour les offi je parle ) ces derniers mois, avec tre peu de personnes présente, l' impossibilité de jouer comme NOUS on le voulait, car il faut aussi se dire que pour les offis ben on s' est pas amusé....Eh oui qd toi ton envie c' est d' aller tuer un gros boss avec ta guilde ms que ds la dite guilde personne n' est motive ou que chacun prefere jouer ds son coin, ben au final je te jure ca soule....

Vu ta longue abscence pre wotlk je pense que tu n' as pas bien compris les raisons qui nous ont poussés a creer une nvelle guilde ( et une des premieres raison , c' etait de pas disband equinox.... ), maintenant je vois plus equinox comme une communauté de joueur, qui se rassemble via le equifriends ( ah oui et au fait...tout les membres solstice sont sur ce canal et sont joignable en permanence donc apres c' est aussi un canal interguilde, si vous voulez le faire vivre c' est aussi de votre initiative^^ )

Haukins, comme je t' ai dit IG je te souhaite une bonne continuation et j' espere que tu trouveras une guilde ou tu te sentiras a ton aise.

P.S: Je ne cherche pas critiquer quique ce soit...je parle juste de situations que j' ai vecu.
Haukins

Haukins

Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4

Départ.. Empty
MessageSujet: Re: Départ..   Départ.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:51

Je comprend parfaitement ton ressentit et je presume que ceux qui sont partit on vecu la meme chose que toi et je ne critique pas non plus car c'etait la solution la plus logique pour eviter la fermeture definitive d' Equinox.

Pourtant notre point de vue restera toujours different sur la situation actuelle d'Equinox car nous vivons ca chacun d'un coté opposé Surprised

Equifriends est utile car on peu parler, demander de l aide, .. mais, personellement, j ai toujours peur de deranger car vous etes soit en raid ou occupé a farmer et je n ai pas envie qu on me ressente comme un demandeur d aide perpetuel alors que je voudrais parfois moi aussi aller aider quelque personnes Smile

mad a écrit:
Comme j' ai dit ailleur Equinox ne mourra pas, ms la guilde n' as plus d' ame depuis un moment c' est vrai

J ai toujours ete attirer par cette ambiance familliale et l entraide que proposait cette guilde, ce qui en faisait son ame, mais comme tu la dis, elle n a plus d ame et elle a perdue une grande attirance de ma part Neutral
http://cod-gamer.net
mad
Officier
mad

Départ.. Empty
MessageSujet: Re: Départ..   Départ.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

Hauk, tu ne le sais pas, ms ds un autre contexte j' ai vecu une situation similaire (qd mon mage s' appelait " jake " et qu' il evoluait sur un autre serveur, a l' epoque de la sortie de Burning Crusade ) et j' avais fait partie de "ceux qui restaient " disons, donc je peux comprendre en partie ton point de vue.

Maintenant en ce qui concerne le canal equifriends, tant que tu souhaite y participer, que ce soit par une demande ou autre, tu seras tjrs le bienvenu. De plus ce n' est pas un canal pour les solsticiens...ms un canal pour tout les equi et ex equi quelque soit le tag qu' ils portent, enfin c' est comme ca que je le vois Smile
Dlune

Dlune

Départ.. Empty
MessageSujet: Re: Départ..   Départ.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:11

Equinox ne moura pas tant que nous l'aurons dans nos coeurs !!
c'est ainsi que je pense et ainsi je pense !
ce sont des expériences et des souvenirs à ne surtout pas gâché...
si Equinox meurt ce n'est que le reflet de ce qu'on peut voir car si on voyait ce qu'on ne vois pas, Equinox sera la meilleure des meilleures dans tout les domaines !!!! convivialité, entente, service, evolutions .....

haukins, tu as pris ta décision et je la respecte mais souvient toi de Equinox ! du début à la fin, florissante et mourrante

on n'enterre pas une guilde tant qu'elle vit encore et encore moins la nôtre !
Contenu sponsorisé

Départ.. Empty
MessageSujet: Re: Départ..   Départ.. Icon_minitime

Départ..
Page 1 sur 1