Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mystère de Eregos en hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Le mystère de Eregos en hero Empty
MessageSujet: Le mystère de Eregos en hero   Le mystère de Eregos en hero Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:23

Petit guide pour cette instance de frappés, qui si on ne la connait pas, est assez "embrouillante".

Premier boss:
Après avoir kill les sales pack de dragonnets et avoir passé le portail, attaquez vous au premier boss.
Sans aucune difficultés apparentes. DPS tanking classique.

Deuxième boss:
Pour y avoir accès il faut tuer les Assemblages. Ceux ci se trouvent un peu partout dans l'instance. Cherchez les à dos de Drake, ce sont les robot (skin "Cura").
Lorsque le compteur d'assemblage est à 0, vous avez accès à la plateforme du second boss.
Celui ci fait assez mal au MT, avec des claques atteignant les 7k500. Il a une attaque particulièrement dévastatrice qui fait mal à tout le groupe à coup d'éclair. A vous de vous placer pour ne pas etre trop près des boules d'énergie juste à l'extérieur de la plateforme, autour de celle-ci.
Et de temps à autre il va invoquer un dragon qui va venir et faire extrêmement mal à tout le groupe, un heal de groupe est à incanter en prévision des dégats. Sinon pour le reste c full DPS.

Troisième boss:
Le plus énervant et long de l'instance. Vous allez le voir sur une petit plateforme au départ, vous allez tenter de l'aggro mais il va se TP et faire pop 4 à 6 adds 80élite (63k PV chacuns) à tanker et à DPS assez rapidement, ils ont une aggro instables.
Ce mage de malheur fera ca 3 fois de suite avant de se TP au centre de l'instance.
Commencez le combat contre lui. Il projette par terre des piège de givre qui ralentissent et qui posent à DoT de givre qui se cumule jusqu'à 20fois sur quiconque reste trop longtemps dans la zone de givre.
Kittez le en reculant et en tournant autour du centre de la pièce.
Tous les X temps il va incanter un sort ("Téléportation"), qui comme son nom l'indique va le téléporter en l'air au centre du cercle. Il commencera alors à incanter un sort de zone de type Arcane. Cachez vous extrêmement rapidement derrière les piliers (il y en a 3 autour du cercle) sinon c'est 12k pour tout le groupe sans exception.
Ensuite le MT doit récupérer le mage. Il réapparaitra à l'endroit ou il avait commencer l'incantation de "Téléportation". Et ainsi de suite pour ses 431.1k PV.

Quatrième boss:
Le gardien terrestre Eregos. 3850,6k PV.
Non non on ne le combat pas à terre, on est en drake, donc aucune question de stuff ici mais uniquement de compétence personnelle.

Il est assez tactique.

Groupe idéal: 1 Drake de rubis 2 drake d'émeraude 2 drake d'ambre.

Le drake de rubis spam sa technique 1 et sa technique 2 (jamais de martyr sous peine de se faire descendre en moins de 3secondes).

Les 2 drake d'emeraude placent leur DoT de poison UNIQUEMENT sur le boss, et heal le tank et le groupe si besoin se fait sentir.

Un des 2 drake d'ambre place la faille temporelle sur le boss, l'autre DPS comme un sauvage.

L'idéal pour gérer les pop d'adds (qui font plus mal que le boss) consiste à utiliser la capacité des drake d'ambre "Arret du temps". Un des drake d'ambre l'utilise au premier pop d'add, et ensuite tout le monde DPS les adds. Lorsque l'arret du temps se termine, retour sur le boss avec la même tech qu'expliquer précédemment (Faille + DPS etc...). Au second pop d'add, le second drake d'ambre fait son arret du temps etc...

TECHNIQUE DANGEREUSE:
On ne sait pas encore trop bien si c'est tous les X pourcentage de sa vie, ou tous les X temps, mais à un moment donné le boss prépare une technique qui s'annonce avec une phrase en plein milieu de l'écran. Cette technique est le wipe assuré si les gens ne bougent pas fissa.
Il va faire apparaitre des boules d'énergie qui se déplacent extremement vite au hasard et font un DoT de degats très très très puissant et ensuite explose en tuant votre Drake à coup sur.
Bougez et éloignez vous le plus possible jusqu'à ce qu'elles explosent, et ensuite revenez sur le boss en ne vous éloignant pas trop les uns des autres pour faciliter le travail des heal.


Résumé: Tanking avec drake de rubis
heal avec les emeraude
DPS avec les ambre.
-> arret du temps au pop d'adds
-> focus les adds
-> focus le boss
-> barrez vous au pop des boules
-> revenez sur le boss et recommencez au point 1.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Eregos en hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser