Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karazan en boucle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:26

J'ai apris que certains ce plaignais car on faisait trop de karazan.

j'aurais 3 choses a dires a ces perssonnes...

1 er : On est pas assez nombreux a etre connecté ensemble le meme soir pour faire du SSC ou autres.

2 ieme : Il faut bien stuffer les nouveaux.

3 ieme : Je signal (aux raleurs) que tout les officiers (moi le premier) venons régulierement aux kara. et des fois avec plusieur persso. et je vois ça comme une fierté que de faire profiter la guilde de mon stuff et de mon experience. il n'y a pas un soir ou on ne me wisp pas pour aller faire du temple noir ou l'oeil etc... je refuse 90% du temps pour venir aider a kara... alors quand je vois de l'égoisme comme ça... ça me deçois beaucoup.

je sais que notre guilde stagne un peu en ce moment... mais soyez patient... je suis persuadé que equinox sera une grande guilde... elle a déja une trés bonne réputation auprés de pas mal de guilde. et surtout nous avons une grande qualité de joueur et de vie... alors patience svp.
Revenir en haut Aller en bas
Flamm
Officier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2007

Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:44

Tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:04

Exact. Stuffage des nouveaux en prio sinon comment vous voulez faire des SSC ou même des Gruuls. On a pas assez de personnes. Et si on essaye de faire des raids 25, on est obligé de prendre tout le monde, ce qui inclus des gens moins stuffés que d'autre. Sur Gruul, nous avons bien remarqué que la technique y était mais nous n'avions simplement pas assez de DPS. Alors le moment est plutôt je pense au recrutement et au boost stuff des nouveaux pour qu'ils puissent nous accompagner.
Perso, je ne need plus que 2 objets dans Kara mais je suis toujours là pour aider si je suis connecté. J'adore cette zone et bien que j'y ai quasiment pris tout ce que j'y avais besoin, je suis toujours up pour remplir les trous.

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:15

en relisant mon post... je me suis aperçu que j'était un peu sec et meme dur dans mes propos...

veuillez m'en excusez.

si certain ont cru que cela leur était déstiné... ou qu'il était mal vu de vouloir avancer et de voir autre choses... ce n'était pas le but recherché.

au contraire... moi aussi, j'ai envie d'avancer. mais je n'ai pas envie d'avancer sans vous.

je voulais plutot essayer de mettre un message positif.

donc je dis haut et fort...

Oui il faut avoir de l'envis et de l'ambition... mais pas a n'importe quel prix.

et pour moi le prix de l'amitié est trop chers payé.

donc j'ai envis de patienter avec mes amis de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:36

C'est clair que rien ne vaut une sortie en guilde entre nous. Sérieusement, même si on wipe comme des nazes pendant 2h, ce sera toujours une bonne soirée pour moi. Je n'ai pas encore connu de sortie full guilde avec une ambiance plombée et des gueulantes. Et je vous en remercie (je me considère évidemment comme nouveaux parmi vous)...

Bon jeu. Et Stuffage powaaaa... => SSC ne nous résistera pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlune

Dlune


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2007

Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59

Drelf a écrit:
C'est clair que rien ne vaut une sortie en guilde entre nous. Sérieusement, même si on wipe comme des nazes pendant 2h, ce sera toujours une bonne soirée pour moi. Je n'ai pas encore connu de sortie full guilde avec une ambiance plombée et des gueulantes. Et je vous en remercie (je me considère évidemment comme nouveaux parmi vous)...

Bon jeu. Et Stuffage powaaaa... => SSC ne nous résistera pas Wink Wink

je me rappele seulement de la sortie a Zul'Gurub ^^^

je sais pas coment ça se passe dans les autres sorties, mais à celle-là, qui pour moi la seule sortie en guilde (plus de 5 quoi ^^), je me suis vraiment bien marré !!

bon j'arrete le flood

mais j'aimerais posé une question qui concerne les sorties pour stuffer les perso et/ou reroll :
quand cela s'arretera ? je dis pas que il faut s'arreter parce que c'est nul ou autre, je n'ai jamais fait kara, donc je n'ai aucun avis a son sujet, mais si jamais on recrute des gens pas assez stuffé (je dis pas qu'on le fait) ou si les gens reroll, ou si ils sont pas UP pour les sorties, ça continuera ... d'autant plus que des gens ne se connecte que la W-E ^^ (comme moi)

et autre chose : en gros : kara ce fera TRES souvent encore (je suppose, j'en sais pas grand chose)
donc je me disais que les gens (comme past, je dis past parce que son nom me vient a l'esprit) qui font assez souvent, voir presque chaque soir de semaine doivent être respectés (et vénérés ^^). Ils font beaucoup pour la guilde. (tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazan en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Karazan en boucle...   Karazan en boucle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazan en boucle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser