Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaisanteries et vulgaritees

Aller en bas 
+3
Darkanubis
Dud
Flamm
7 participants
AuteurMessage
Flamm
Officier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2007

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:59

comme vous le savez tous nous avons la chance d avoir parmis nous un nombre importants de femmes ( pour un jeu) , la plupart sont la depuis longtemps sans doute parceque bien integrer et respecter , a l aise dans nos rapports

Autant les plaisanteries soft ( dame de vertue par exemple) passent vraiment bien , autant entendre sur ts des mots comme " salope" ou petasse me gene enormement

pour rappel certain parent ont souvent leurs enfants avec eux le soir pour jouer

merci de porter la plus grande attention a votre langage
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Officier
Dud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2006

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:30

Nondidiou, qui c'est qui cause comme ça que j'lui colle mon pied dans l'arierre train si je le croise !!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disciplesuther.forum2jeux.com
Darkanubis
Officier
Darkanubis


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Derrière toi!^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:04

+1 kékéman/Sérialdéguildeur veille :p
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

totally agree... Si c'est déjà sorti de ma bouche, c'était sans le vouloir et sans intention hostiles aucunes.
Veuillez m'en excusez d'avance si jamais c'est le cas (bien que je pense être correct, linguistiquement parlant bien sûr, l'hygiène c'est autre chose ) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pastriste
Officier
pastriste


Nombre de messages : 271
Age : 63
Localisation : Dans la campagne au sud de NANTES
Date d'inscription : 04/01/2007

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

Excuse moi... si c'est moi... bien que ce genre de vocabulaire ne fait pas parti habituelement de mes habitudes...

mais j'avoue que hier au soir j'était énnervé.

je ne crois pas avoir utilisé ces vocables... mais je n'en suis pas sur.

donc tu as raison donc....
Revenir en haut Aller en bas
Flamm
Officier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2007

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

non rien a voir avec notre humour habituel , je previens simplement que je serais vigilent sur les mots , l humour fait partit de nos habitude pas la vulgaritee
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

perso, je suis up car pour une raison que j'ignore, mes filles aiment squatter mon bureau quand j'y suis
=> étant donné leur jeune âge, elles ne savent pas encore que 99% des hommes ont leur peu d'intelligence situé à 30 cm du nombril (et non, je ne parle pas de nain lol! ) => si elles peuvent grandir encore un peu avant de me ramener du vocabulaire ordurier, cela m'arrangerait fort king
Revenir en haut Aller en bas
Woden

Woden


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Les Hautes Branches d'Yggdrasil
Date d'inscription : 24/01/2007

Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

je suis up aussi pr un langage correct, perso vu que je ne parle pas bcp jpense etre dans les normes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisanteries et vulgaritees Empty
MessageSujet: Re: Plaisanteries et vulgaritees   Plaisanteries et vulgaritees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisanteries et vulgaritees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser