Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réintégration de Myrtale (demande de)

Aller en bas 
+2
Deciusp
Myrtale
6 participants
AuteurMessage
Myrtale

Myrtale


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:36

Hello tous,

A défaut de meilleur endroit, je me permets de déposer une petite bafouille ici concernant mon /gquit de la semaine dernière.

Suite à un désaccord avec un des membres sur un loot qui n'avait finalement qu'une importance très relative (du vert 59 alors qu'on était lvl 63 et 64) je me suis emporté, et fait un /gquit. Sortir prendre l'air, après tout, ça permet de se calmer. J'ai rediscuté ensuite avec ce membre et je pense que cette histoire peut être désormais classée. Il peut arriver à tout le monde d'avoir des hauts et des bas, là c'était un jour sans et je suis désolé de tout ce remue-ménage.

Il est clairement évident que je regrette aujourd'hui mon /gquit, equinox restant avant tout une guilde où je me sentais vraiment bien. J'aimerais que les officiers de la guilde considèrent ma demande de réintégration comme sérieuse, et puissent excuser ce petit couac de ma part.

Je suis dispo pour en discuter et éclaircir certains points si nécessaire.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:29

On a inité la discussion entre officiers => dans quelques jours, tous auront donné leurs avis => on te dira quoi king
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

Meme si je n ai rien a dire dans cette histoire puisque je n y pas participer ni meme avoir pu la voir, cela me choque et je tient a dire quelque chose.

C est la premiere fois que j entend qu il y a un conflict entre 2 Equinoxiens, que se soie au niveau loot ou d'autre chose. Decontractez vous tout le monde, je vous rapelle que Wow n est qu un jeu et que les bases d'Equinox sont l ENTRAIDE, l' avancement personnel et de la guilde dans une ambiance de jeu SYMPAet l idée d'une guilde FAMILLIALE ..

Je n adresse pas seulement ce message a Myrtale mais a tout le monde

Voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:38

Bonjeur, je suis pas vraiement surpris de voir que tu n'as strictement rien compris a se qui c'est passé dans cette instance, d'une part tu te trompe en pensant que tu as un soucis avec un membre, tu en as un avec plusieurs, dont je fait parti, en suite, le loot tout les joueurs du groupe s'en contrefiché, ce que tu ne comprend toujours pas et que je t'est pourtant répété plusieurs fois durant l'instance, c'est que nous t'auvons expliqué comme se fesais l'attribution d'un objet qui tombe, et toi tu as pris ca comme si nous t'agression, on dit toujours que c'est en jouant avec les gens qu'on apprend à les connaitre, he ben sur ce coup la j'en ai appris, le soucis réside dans la suite, que se passera t'il en raid?
Je n'est pas du tout apprecié se qui c'est passé se jour la, même le tank qui est un ami d'une autre guilde m'as wisp en etant surpris de voir qu'un membre d'Equinox réagisse de la sorte.

Tout ceci pour dire que je ne donne pas mon appuis a ta réintégration.

Arti
Revenir en haut Aller en bas
Tôtote

Tôtote


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:31

Pourquoi ne pas lui laisser une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtale

Myrtale


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

Artikult a écrit:
Bonjeur, je suis pas vraiement surpris de voir que tu n'as strictement rien compris a se qui c'est passé dans cette instance, d'une part tu te trompe en pensant que tu as un soucis avec un membre, tu en as un avec plusieurs, dont je fait parti, en suite, le loot tout les joueurs du groupe s'en contrefiché, ce que tu ne comprend toujours pas et que je t'est pourtant répété plusieurs fois durant l'instance, c'est que nous t'auvons expliqué comme se fesais l'attribution d'un objet qui tombe, et toi tu as pris ca comme si nous t'agression, on dit toujours que c'est en jouant avec les gens qu'on apprend à les connaitre, he ben sur ce coup la j'en ai appris, le soucis réside dans la suite, que se passera t'il en raid?
Je n'est pas du tout apprecié se qui c'est passé se jour la, même le tank qui est un ami d'une autre guilde m'as wisp en etant surpris de voir qu'un membre d'Equinox réagisse de la sorte.

Tout ceci pour dire que je ne donne pas mon appuis a ta réintégration.

Arti

Bonjour Arti,

Crois-le si tu veux, c'est la première fois que l'on me reproche un loot dans un MMO (je dois avoir une 40aine de jours en /played cumulé sur WoW). Que tu sois tenté d'en tirer des conclusions est tout à fait légitime, car tu ne me connais pas, et tu es tombé le mauvais jour. Je sais, l'excuse peut sembler facile, mais elle est bien réelle. Néanmoins, je comprends et respecte ton choix.

Si ma réintégration est vraiment un problème pour plusieurs officiers, je ne pense pas qu'il soit utile d'aller jusqu'au vote, car je ne souhaite pas être un sujet de discorde entre vous.

En attendant l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:41

Nous t'informons qu'il n'y aura pas de suite positive qui sera donnée à ta demande de réintégration.

Il y a eu conflit, tu as fait tes excuses, ta demande est certainement sérieuse, mais le reguildage ne se ferait pas dans de bonnes conditions d'esprit.

Sans faire de cette histoire un exemple, dans un groupe (guilde) les sauts d'humeurs ne sont pas forcément bien vu (énervements, emportements, gquit ... etc) et laissent forcément des traces et la guilde ne veut pas prendre de risques de générer une mauvaise ambiance.

Personnellement nous n'avons pas eu le temps de nous connaitre. Je n'étais pas la quand l'incident s'est produit. et c'est suite à une concertation générale que je t'annonce cette décision.

Nous te souhaitons de retrouver une guilde dans laquelle tu te sentiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtale

Myrtale


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:10

Toytox a écrit:
Nous t'informons qu'il n'y aura pas de suite positive qui sera donnée à ta demande de réintégration.

Il y a eu conflit, tu as fait tes excuses, ta demande est certainement sérieuse, mais le reguildage ne se ferait pas dans de bonnes conditions d'esprit.

Sans faire de cette histoire un exemple, dans un groupe (guilde) les sauts d'humeurs ne sont pas forcément bien vu (énervements, emportements, gquit ... etc) et laissent forcément des traces et la guilde ne veut pas prendre de risques de générer une mauvaise ambiance.

Personnellement nous n'avons pas eu le temps de nous connaitre. Je n'étais pas la quand l'incident s'est produit. et c'est suite à une concertation générale que je t'annonce cette décision.

Nous te souhaitons de retrouver une guilde dans laquelle tu te sentiras bien.

A défaut d'être positive, ta réponse fait au moins preuve d'une certaine élégance, et sache que j'apprécie.

Je comprends tout à fait la logique de cette décision et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Amen :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tôtote

Tôtote


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:22

/ kissou myrtale rdv coté horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration de Myrtale (demande de) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Myrtale (demande de)   Réintégration de Myrtale (demande de) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration de Myrtale (demande de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser