Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis contre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Je suis contre.... Empty
MessageSujet: Je suis contre....   Je suis contre.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:00

... la possibilité de pouvoir 25 quêtes journalières

Hier soir, Flam m'a fait découvrir l'île de Qel'Talas et dans la foulée, comme je suis en congé aujourd'hui, lorsqu'il est parti dormir (cela fatigue de jouer avec moi lol! ), j'ai fait des quêtes journalières...

bref, 10 quêtes sur l'île + 16 quêtes journalières m'ont rapporté 350 PO, 8 objets verts, 10 marques de sargeras, 6 de solfurie, une quarantaine de barre de khorium ou adamantite,...et un wipe lol!


Le tout m'a pris 4h30 (je sais je suis un peu lent) mais avec le recul c'est la 1ère et dernière fois que je joue au fermier chinois (le seul qui est content avec le patch 2.4).

ha oui, bonjour l'inflation des prix car si nous accumulons tous des sous, tout va vite devenir cher!!!!

Bref, je donne - 1 à Mr Blizzard qui ne vise qu'à essayer de faire de nous des no-lifes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drelf

Drelf


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Par ici Biloute
Date d'inscription : 20/11/2007

Je suis contre.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre....   Je suis contre.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:38

oui et non. Parce que il y aura une grande baisse des prix des objet qui étaient liés et qui ne le sont plus (néant et vortex par exemple). Ceux ci se vendaient cher car rare et obligé d'être en possession du crafteur, mnt qu'il ne sont plus lié tout le monde pourra en avoir meme ceux avec les métiers n'en ayant pas besoin. Il y aura donc une énorme baisse des prix sur ces produits là.
Néant avant patch: 100-120po
Néant après patch: 60-80po (grand max)...

Donc, on aura peut etre plus de sous mais on devra peut etre payer un tout petit moins pour les compos cher...


Analyse perso*
Revenir en haut Aller en bas
Flamm
Officier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2007

Je suis contre.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre....   Je suis contre.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:17

pareil , si les journalieres sont lies a une reput gg , voir a un besoin (monture par ex) , sinon pas question de passer 4 heuresa faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Je suis contre.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre....   Je suis contre.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:06

drelf,

j'ai des amis sur Archimonde et je peux te dire qu'au plus le serveur est ancien, au plus les perso ont des thunes, au plus chère est la vie king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contre.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre....   Je suis contre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser