Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sincelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sincelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:22

Pseudo : Sincelia

Classe et level : Guerrière lvl 70

Présentation de vous même: alors je m apele Nicolas irl, je mesure 1m80 pour 79kg cheveux brun yeux marrons j ai un bouc (j ai de la barbe koi :p) j'aime le foot ou bien le sport en general je boit pas je fume pas je suis motive pour tout et j ai deux frere dont un qui joue a wow et j ai 19 ans ^^ bientot 20 en decembre et le reste bah je vous en dirait plus si je suis pris ou pas :p.

Métiers : aucun pour le moment faut que j en monte ^^

Guilde actuelle (et précédentes): ma seule guilde avec ce perso jusqu a present c'etait les anges eternels

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde?: je vais la quitter parce que je fais jamais rien avec eux il prennent toujours le meme war c'est chiant T_T

Type d'équipement (T0.5, T3.5, T4, héroique, crafts) : heu j ai du stuff hero en gants brassard epaules ceinture cape insigne et avec le bouclier aussi et l epee de mechanar la devoreuse du soleil et les deux anneau de def de kara et le casque du set gangracier

Quelle est votre réputation auprès des factions (Expédition cénarienne, Sha'tar, Ville basse etc) ? euh si vous voulait savoir je peux tout faire en hero ^^

Vos disponibilités : mes dispo c est le vendredi soir et le samedi soir voir le dimanche soir si j ai de la chance

Pourquoi postuler chez Equinox ? euh parce qu on m as dit du bien de vous et parce j ai un pote qui y ait en ce moment ^^ et que c est lui qui m as propose et je dit pas non ^^

Avez vous lu et compris la charte ? oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalgradis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:32

Hey kikoo toi ! c cool de venir post ici ben moi je te met un joli petit +1 car je te connais et je sais que tu n'est pas un boulet ! Quoi que ... ^^ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

)Merci pour ton poste...

ta candidature sera examinée avec soin par le gentil comité d'accueil (je mandate directement 2 détectives privés pour explorer ton passé...gare à toi s'il est trouble king
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:54

Salut et bienvenue sur le forum, nous allons faire un petit vote officier et on te tiens au courant ++
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

Rebonjour Laughing

Désolé Sincelia, j'ai eu un petit temps mort ces derniers temps, je te contacte ingame quand je te croise, j'aimerais discuter avec toi pour approfondir tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sincelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

okibah pour le moment je ne serai pas connecter avant vendredi soir donc on verra ca vendredi qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sincelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sincelia   Candidature Sincelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sincelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser