Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le chevalier de la mort

Aller en bas 
+3
Toytox
Dlune
Artikult
7 participants

Chevalier de la mort, le testerez vous?
Non, je suis trop attaché à mon personnage.
Le chevalier de la mort I_vote_lcap21%Le chevalier de la mort I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Hum, j'hésite encore, ché pas, j'vais voir ^^
Le chevalier de la mort I_vote_lcap29%Le chevalier de la mort I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
oui, need le chevalier avec un kikitoudur!!!!
Le chevalier de la mort I_vote_lcap50%Le chevalier de la mort I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

Depuis les premiéres news de l'add on "Wrath of the Lich King", tout le monde parle du Chevalier de la mort, la nouvelle classe de héros, tout ceci à l'air trés alléchant, mais cependant, bons nombre de joueurs éstiment que cette ci va être certainement Cheater et qu'a cause de cette classe, le jeu pve en seras pénalisé, beaucoup de guilde pense que trop de joueurs voudrons tester le chevalier, se qui réduiras leur effectifs. Quel va être le véritable rôle de cette classe dans le futur add on?
Personne aujourd'hui ne le sais vraiement, car quoi qu en dise Blizzard, cette classe a tout l'air d'être supérieure aux classes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dlune

Dlune


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Artikult a écrit:
cette classe a tout l'air d'être supérieure aux classes existantes.
voilà exactement

j'ai pas tout compris à propos de ce "chevalier" ni même les différences qu'il y a entre "héros" et classe
je vote pas parce que j'ai pas assez d'expérience a ce sujet et que le chevalier de la mort me laisse encore sceptique, on a pas beaucoup d'info à son sujet ...

a moins que vous m'aidiez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

J'ai voté oui.
Ca fait une classe de plus à jouer , c'est bien , ça met du contenu.
Au début, on en verra beaucoup, normal (qui ne va pas la tester ? j'y crois pas^^), mais la demande pve va remettre les choses en place. Cette classe aura je pense des avantages et des inconvénients comme toutes. Ca fera pour moi un perso de plus , mais je resterais fidèle à toy et ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:27

J' ai vote " je sais pas j' vais voir " ^^

Apperement le gros avantage du chevalier de la mort ( en tt cas moi je le vois comme un avantage^^ ) sera de pouvoir tanker a la 2m ou a l' ambidextrie, pas besoin de boubou, je pense qu' il aura une palette de sort et de talent qui lui permettront de faire sans ( ou alors avec boubou qd meme pk pas ) et de ce point de vue le DK ( death Knight en anglais ) va apporter un gros plus, il pourra non seulement tanker ms a prioiri s' il tank ss boubou meme avec une " spe def " disons il aura peut etre un dps non negligable et cela pourrrait contenter des joueur comme des wars pur spe def pve, qui pourrait aller faire du pvp ou dps en instance ss avoir a respe forcement.

Apres ce sera une tte nvelle classe et meme si elle va etre un peu cheate par rapport aux autres ( bah oui c' est une " classe de héros " ) il va falloir le tps de la maitriser, d' en connaitre les finesses et tt et tt. Perso je pense aussi qu' il va falloir un petit tps d' adaptation avant qu' on ne voit cette classe ds des raids pve ( en tt cas en mt ), d' apres ce que j' ai pu comprendre( ms rien n' est officiel^^) il y aura certain prerequis pour acceder a la classe, genre avoir 1 lvl 80 + faire une serie de quetes + apres monter le DK au lvl 80, le stuffer pour des raids pve etc...

Je trouve que c' est un pari risque pour blibli car a priori si on doit DEJA avoir un lvl 80 ( en gros son main^^ ) pour y acceder ca va devenir la premiere classe de reroll et moins une classe qui sera joue en main perso.
En gros si ca se trouve on aura que des chevaliers de la mort overcheate en bg et par contre tres peu en pve.Ms en fait j' en sais rien...d' ou mon vote^^

( et la vs vs dites: ms pk il ns a pondu un roman pour dire qu' il y pigeait que dalle... )
Revenir en haut Aller en bas
Filsdegaia
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

j'ai voté oui KIKITOUDUR vous me connaissez non^^
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:24

Je reste healeur....

comme vous allez tous courir pour avoir ce chevalier de la mort, le nombre de healeurs va diminuer drastiquement => je demanderai désormais 25% de tous les loots en instance (Mad qui est intelligent (enfin pour un elfe) va faire comme moi et demander aussi 25%) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:16

je rajoute quelques ptit éléments que j'ai ouie-dire pour compléter MAd:
-Comme la dit Mad, le DK seras un tank/nécroment (qui invoque les mort) ambidexte ou a armes a 2 mains, le risque de voir les tanks se faire remplacer risque d'etre tres dur pour eux.
-Toutes les classes pourront le jouer mais celui-ci restera un cac, la classe du main n'influencera pas les capacités du chevalier.
-Quelques rumeurs circulent deja disant que Blibli, apres avoir sorti le DK sortira un mage déchu, meme chose que le DK sauf que celui-ci sera exclusivement dps a distance mais sa ne reste que des rumeurs.

J ai voter kikitoudur car sa apportera un bust au jeu mais mon avenir de tank s'assombri pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Contenu sponsorisé





Le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort   Le chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser