Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joaillerie- appel a la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Joaillerie- appel a la guilde Empty
MessageSujet: Joaillerie- appel a la guilde   Joaillerie- appel a la guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Salut tt le monde

Voila j' ai un petit souci au niveau de ma joaillerie, a partir du niveau 350 on ne peut monter plus haut qu' en dropant des patrons de gemmes bleu en instance ou sur des mobs or le probleme c' est que je n' en ai aucun, je suis bloque et comme je n' en loot pas c' est pas pret de s' arranger... Donc je voulais savoir si qques un d' entre vous n' avait pas qques recettes dont vous ne sauriez pas quoi faire. Le but etant de prendre ces 25 derniers points et ainsi pouvoir faire des gemmes de qualite superieure pour la guilde ( et moi meme car franchement acheter des gemmes alors que je suis joailler.... ).J' ai bien sur regarder plusieurs fois a l' hv ms le prix des patrons est assez exhorbitant ( 300-500 po la recette environ ) et j' ai tt simplement pas les sous pour les acheter. Sad

Donc si vous avez des patrons qui prennent la poiussiere au fond de votre sac je suis acquereur, je vs les depoussiere, je les lave,je les remets a neuf et je vous ferait de belles gemmes^^

Ah oui je suis aussi a votre disposition pour tt ce qui concerne la prospection , n' hesitez pas a demander ca prend 30 sec.

P.S: je sais que ce n' est pas le bon endroit pour un post de ce genre ( oui il y a une partie metier sur le fofo^^ ) ms si je le met ds la joaillerie il est fort probable que personne ne le lise.^^ Dud si tu veux bien laisser ce post ici qque jours. merci
Revenir en haut Aller en bas
Artikult
Officier
Artikult


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Devant mon clavier tiens !!
Date d'inscription : 25/12/2006

Joaillerie- appel a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie- appel a la guilde   Joaillerie- appel a la guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

Salut Mad, j'ai moi aussi eu se probleme, je vais donc t'aider un peu,

Sache que les gemmes bleu au niveau 350, te permettent de upper jusqu au niveau 370, ca fini vert mais on y arrive, il faut bien regarder les dessins disponibles avec les réputations, en voici un qui m'as bien aidé Jazdalaad

c'est tout ce que j ai pour l instant , j essayerais de me rappeller , mais je crois que le miens c de percevérer ^^, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Officier
thetis


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : plus ou moins ds le tgv paris-montpellier
Date d'inscription : 03/01/2007

Joaillerie- appel a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie- appel a la guilde   Joaillerie- appel a la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:25

Je t'enverrais ce que trouve, j'en ai eu quelques un de gemmes bleus qui tombait au donjon de la tempete, qui sait?^^

Si on a de la chance une fois..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad
Officier
mad


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Joaillerie- appel a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie- appel a la guilde   Joaillerie- appel a la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:33

Merci a vous.Je fais ce post et hop hier en instance je drop le patron d' un collier de niveau 355, ca devrait deja bien m' aider a up.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaillerie- appel a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie- appel a la guilde   Joaillerie- appel a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillerie- appel a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Guilde
» Nouveau down pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser