Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toytox
Officier
Toytox


Nombre de messages : 156
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2007

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:34

Pour info Joystick vient de sortir un nouvel hors-série pour les amateurs.

Au programme :

- Les réputations outreterre
- Le récapitulatif des gemmes
- Des conseils d'enchantement et joaillerie suivant les classes et templates
- Les meilleurs consommables classés par catégories (tank, dps physique, dps magique, soigneur)
- Tous les petits pets qui ne servent à rien ^^
- Karazhan
- La caverne du sanctuaire du serpent
- Le donjon de la tempête : l'oeil
- Le repaire de Gruul et Magtheridon
- Les sets
Revenir en haut Aller en bas
Haukins

Haukins


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : chez moi, sur mon pc, entrain de t'exterminer a COD4
Date d'inscription : 16/07/2007

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

cool Wink merci de l'info tongue
je vais pas tarder a me l'acheter alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cod-gamer.net
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:53

Et dans le Joystick d'octobre, il y a 2 pages sur l'écurie de WOW....

bon, je ne veux pas faire le malin (en fait si Twisted Evil ) mais Minuit comme monture cela a de la gueule...
et à court, moyen, long terme, quand tous nos stuffs épiques seront remplacés apr du vert mais mon cheval sera toujours là lol! lol! lol! lol!

on ne se referait pas Attumen en boucle pour que tout le monde puisse l'avoir aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Officier
Dud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:06

Tu penses qu'aux loots Deciusp Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disciplesuther.forum2jeux.com
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:57

"Peut-être" mais pour les autres car quel est l'intérêt d'avoir 2 X Minuit lol! lol! lol!

ha oui et celui qui me dit qu'il s'en fout du stuff de son personnage est un gros menteur lol! lol! lol!

Dans mon cas, je prend ce que la chance me permet de looter mais pour le reste, je n'en fais pas une maladie car d'ici peu on sera de nouveau tous vert lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Officier
Dud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:26

Deciusp a écrit:


ha oui et celui qui me dit qu'il s'en fout du stuff de son personnage est un gros menteur lol! lol! lol!


Voila le comportement type de l'égocentrique de base, il ne peut pas croire que l'on peut être different de lui.........et il accuse donc les autres d'être comme lui . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://disciplesuther.forum2jeux.com
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Dud a écrit:
Deciusp a écrit:


ha oui et celui qui me dit qu'il s'en fout du stuff de son personnage est un gros menteur lol! lol! lol!


Voila le comportement type de l'égocentrique de base, il ne peut pas croire que l'on peut être different de lui.........et il accuse donc les autres d'être comme lui . What a Face


vu ta réaction, tu as un gros problème d'ego mais alors un très gros king ....
pour ton info, l'égocentrique de base croit que lui seul à raison = > si tu prends un peu de temps pour (re-)lire mon post, je dis que la quête au loot est futile car inutile mais comme tout le monde j'aime looter du bleu/mauve et ne me dis pas que cela ne te fais pas plaisir de trouver du beau stuff...sinon la prochaine fois que tu lootes une pièce qui améliore ton équipement, jette le loin de ton perso pour t'éviter toute tentation king

ha oui, à l'occasion, explique moi aussi quel est l'intérêt de l'Armurie sur le site de WOW-Europe???? king
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Officier
Dud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:43

Et c'est toi qui m'a dis un jour que je n'avais pas le sens de l'humour.......!!!!!!

Ne prends pas tout ce que je dis au 1er degré hein.. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disciplesuther.forum2jeux.com
Paladinwars

Paladinwars


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

Moi je dis ca va finir en duel cette histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Dud a écrit:
Et c'est toi qui m'a dis un jour que je n'avais pas le sens de l'humour.......!!!!!!

Ne prends pas tout ce que je dis au 1er degré hein.. Razz Razz Razz

je ne prends pas tout ce que tu dis au 1er degré mais au 2.645ème....tout comme parfois tu prends tout ce que je dis au 2.225,57 ème degré

ce qui implique que notre compréhension respective ne doit être bonne qu'avec une bonne dose d'alcool => c'est décidé....demain, j'en parle à ma tendre et chère et je vais commencer à pochetonner lol!


Cela dit, Paladindwars cherche à nous monter l'un contre l'autre => je propose qu'on lui fasse un mauvais sort alien


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladinwars

Paladinwars


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

erf ca devait pas se passer comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Cela se passe toujours comme cela quand on est 3...

on est toujours à 2 'à tomber sur le dos du 3ème' lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paladinwars

Paladinwars


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:19

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007   Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-série Joystick Aout/Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joystick: Le guide ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser