Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement de métier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Changement de métier... Empty
MessageSujet: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:05

J'y ai penser un bon bout de temps, et je me suis enfin décider...

Avec le chasseur je veut être ingénieur (en pvp avec les bombes ca fera encore plus bobo, en instance je FD, et p-e rez le heleur (50% de chance avec le trinket bleu)), donc voila...

Je vais tout de meme attendre que mon demo soit en outre terre, et il va me fournir en minerai et en cuir, mon chasseur lui seras Artisan de cuir, et ingénieur.

Donc a un moment je serais peut-etre a sec de compos, mais j'essayrais de ne jamais l'être Smile

Mais avant de prendre le métier ingé je vais faire un peu mineur histoire de remplis mes sacs de compos, pour avoir un début de compos a utiliser; tout ca juste pour dire que je ne serais pas ingé immédiatement Smile

Bon bah, j'éspere que ca vous gène pas trop Smile parceque moi j'ai vraiement envi de pouvoir rez après mon FD Laughing (avant de tout changer j'vais farmer du cuir pendant une nuit, comme ca je serais sur davoir assez de cuir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmaster

Dragonmaster


Nombre de messages : 93
Localisation : Devant mon ordi, a regarder tes messages !
Date d'inscription : 31/01/2007

Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

POUR LINGENIEURIE !
spé gnome : Des bombe plus puissante et ingénieuse (une tourelle a feu gnome tu la pose et elle tire automatikement sur les ennemis pendant xxx seconde)

spé goblin : On peut avoir le rez perfectionner = 1 chanses /2 de rez
le reste je sait pas ce koi le spé goblins .... actionneur de grande oreille ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmaster

Dragonmaster


Nombre de messages : 93
Localisation : Devant mon ordi, a regarder tes messages !
Date d'inscription : 31/01/2007

Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:08

Dailleur (j'en pofite puisque le titre c'est Changement de métier)
Dans l'extension 2 Whrat of the Lich King il y aura un nouvau métier : Inscription .. qui permet d'améliorer les sort et technique de façon permanante .. c comme sit on enchantais no sort (ex : Boule de feu = + 10 de degat du feu Eviscération = + 15 de deg toute les 3 seconde pendant 30 seconde Smile ) donx je prendrai ce métier a la place de travaileur du cuir et si il n'ya a pas besoin de d'autre métier je prendrait volontier Herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

PS: Comme je viens de commencer la quete pour le drake (beaucoup beaucoup de reput...) je prefere rester depeceur un peu plus de temps parceque'il y a des quetes pour chaque métier de farming Very Happy

Voila tout pour maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel beau metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser