Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karazhan : félicitations et petits détails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:28

Bon voilà, je me lance dans un long post car j'ai plusieurs choses à dire.

Tout d'abors encore Big GG aux 10 présents lundi. On a down Attumen en 30min en 1 try et on a commencé Moroes pour la 1ere fois en faisant mieux à chaque essai dont notre fameux 3eme et dernier try ou il est descendu à 25% en ayant tué 2 adds. La stratégie est en place, il nous manque que le rodage et l'avenir nous reserve que du bon.

Pour ma part, en gros dingue de stratégie, je vais continuer mes résumés sur les boss. Je les fais à partir de 5 sources différentes + des vidéos du net. Ils restent à être testé et vérifié mais je tacherai tout de même de poster mon travail d'ici bientot. Mais vu le coup de boost qu'on a eu hier, j'ai interet à me dépêcher pour suivre le rythme de la guilde.

Hier, on a prouvé que nous devenons une grande guilde qui maitrise le hl et notre organisation devient de mieux en mieux. Cependant, j'ai quelques petits souhaits à emettre afin de nous améliorer selon moi.

A 21h, l'heure de l'instance prévue pour Kara, ce serait bien que tous soient déjà sur et devant ou dans l'instance. Je précise que sur ce point, hier il a déjà eu une nette différence par rapport à ce que j'ai pu voir dans le passé mais cela ne coute rien de le redire, je trouve.

Sur Ts, quand il est l'heure, ce serait également bien de cesser les discussions autre que l'instance. On parle souvent d'enchantements ou de conseils pour telle ou telle chose. Je sais bien que c'est un des meilleurs moments pour discuter vu qu'un maximum de personnes est présent mais il est difficile de stopper les conversations d'autres personnes alors qu'en fait, nous perdons plusieurs minutes parfois.

Je crois aussi que tout le monde a pris l'habitude de venir avec ses composants, en quantités suffisantes mais il serait bien qu'on élargisse cela au potions, que chacun prevoit d'avance d'avoir ses potions de soins, de manas, ses elixirs de défenses et d'attaque pour la soirée (wipes et 2-3h de jeu). Tout ca dans le but de lancer le 1er pull à 21h plutot que le craft de potions à cette heure là, voire en plein pendant l'instance.

J'avais abordé le sujet sur Ts, concernant l'heure de fin. Pour ma propre part, j'ai un peu changé d'idées, j'envisagerais la fin à 23h45 pour que tout soit bien terminé à minuit. Le plus important est surtout que si qqun doit terminé + tot, qu'il previenne dès le début. Bien entendu si tout le raid est d'accord que la soirée est morte, c'est fini.

Concernant les inscriptions avec GEM, on s'y est tous mis pour Kara. Je n'ai aucun reproche sur les inscriptions en dernière minute, d'ailleurs c'est ce qui nous a sauvé ^^ Hier, ayant plusieurs choses à gerer chez moi, j'ai eu du mal à essayer de trouver du monde pour finir le groupe. Mais maintenant, je recruterai à partir de 20h pour completer le groupe (parmis des alliés ou amis plutot que du pick up bien entendu). La raison de ceci est qu'au plus tard nous attendons, au moins nous trouvons des personnes de disponibles, tout simplement.

Pour les add-ons à Kara, j'en utilise 2 : KTM et BigsWigs.
KTM permets de voir l'aggro par rapport aux autres membres du raid.
Bigs Wigs est un boss mod, c-à-d qu'il donne des infos sur les techniques des boss, quand ceux-ci vont les faire, quand ils les font, sur qui, bref c'est une aide précieuse à mon avis. (Vous avez pu voir hier le rond se ballader sur les joueurs garrotés par Moroes) Je completerai le post de Toy concernant les add-ons pour les interessés.

A propos de mon Bigs wigs, j'ai une question + personnelle, y a t il eu des alertes raid pendant les combats contre Attumen et Moroes?

Le dernier point légérement négatif auquel je voulais venir est les loot... Mais bordel laissez moi looté !!!!!

Bon voilà, tout ceci est mon avis, ca reste à discuter, je crois qu'on peut faire tout ceci sans tomber dans le militaire, il n'y a rien a reprocher, juste à ameliorer Smile
Désolé pour la longueur du post aussi ^^

Pour terminer sur qqch de vraiment + positif :

Après quelques semaines à Kara, on a tout de même très vite démaré et surtout très vite été concentré.
J'ai adoré le moment des réparations, en 2min, c'était quasi reglé, nickel.
J'espere que vous trouvé pas le lead trop chiant (enfin quand c'est moi).
Et j'adore les tranches de rigolade qu'on se paye mais bête question : est ce que les paladins sont sensibles à la cage ?

Big GG à nos looteurs : 3 épiques : Thetis, Dud et Fils. Du vert pour nos paladins, quand on voit les stats de certains objets verts à kara à la limite de mon bleu, ca mérite d'être farmé Kara Razz
Ps : Zénith ne passe plus, loot, Thetis est stuff comme un ... maintenant. (On dit comment pour une fille ?)

Et finalement, c'est proposé dans GEM, on recommence Mercredi.
Et je vais tuer ces enf.... de squelettes et ils vont me rendre ces gants.

Une seule chose pour conclure :

Fier d'être Equinox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

je crois que le feminin de porc est truie
Revenir en haut Aller en bas
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:23

Lolll merci Vinj, en fait c'était plutot question rhétorique... c-à-d à laquelle je n'attendais pas de réponse, tout était dans la suggestion car personne ne se permettrait d'utiliser ce mot pour Thetis.. Razz

Concernant le reste, tu peux donner ton avis aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

le mot rhétorique est presque le même en danois donc je sais ce que ca veux dire Smile merci quand même sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Hé hé vive les intellos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Officier
Dud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

Ear a écrit:


Concernant les inscriptions avec GEM, on s'y est tous mis pour Kara. Je n'ai aucun reproche sur les inscriptions en dernière minute, d'ailleurs c'est ce qui nous a sauvé ^^


Je n'avais pas prevu de venir car j'etais malade, mais comme j'ai vu qu'il en manquait 1, j'ai fais preuve ......d'abnégation .......mais non ne me remerciez pas j'ai horreur de ça Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disciplesuther.forum2jeux.com
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:01

Merci Dud, c'est cool d'être venu nous aidé même si t'était malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien

Zaewien


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Très bon post et moi comme la dernière fois je m'excuse d'avoir déco avant 00h00 mais les parents c'est les parents... J'ai eu un petit problème avec GEM que je vais réglé au plus vite pour pouvoir me réinscrire a Kara
(J'avais ignoré les post de Ear... douer je c'est Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vinjamar
Officier
Vinjamar


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Danmark
Date d'inscription : 21/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:17

Ouais c'est sur que si tu ignore Ear tu feras pas grand choses comme c'est lui qui organise la plus part de chose Smile, puis il les organise bien, il maitrise cela maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

Merci Vinj pour le commentaire.

Merci Dud pour ton effort... ton abnégation a été récompensé par du cerf blanc si je me trompe pas. (et une très belle soirée)

A mort Zae !!! tu m'ignores !! Evil or Very Mad nan, pas de soucis, tu avais juste ignoré l'evenement dans gem, c'est vrai que sur ce point là, c'est mal foutu, puisque tu ne pouvais pas récupérer cet event.

Pour tes parents, comme on te l'avait dis, pas de soucis, nous sommes une guilde qui accepte la jeunesse Very Happy mais comme je te l'ai conseillé, essaye de t'arranger un maximum avec eux... même si je reconnais que c'est pas facile (j'ai beau dire ce que je veux, ma mère vient gueller chaque soir quand minuit approche, même si je lui répète que j'ai 9 personnes au micro).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan : félicitations et petits détails Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : félicitations et petits détails   Karazhan : félicitations et petits détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : félicitations et petits détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits guide du craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser