Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les nains Empty
MessageSujet: Les nains   Les nains Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:04

Je voudrais jeté un slame .... a ses pauvres nains
Vous allez me demandé pk ??
Bien parce que dans la guilde on n'aime pas les nains ....
Je trouve ca injuste sé vrai quoi ......
Il on quoi de diférents in ??
Il sont moches , gros , poilu ........ (il sont béte aussi )
Mais il faut les respecté
Pk vous allé me demandé ??
Ben parce que les gnomes et ben il se loge chez qui in ??
Les nains. alors meme si il sont moches , méchants , vicieux ( j'aime ce mot ''vicieux''), bétes ..... ( avec plein d'autre défauts ) il faut ll faut les respecté

merci de votre conpréhension

Signé :

Les ( plein de défaut ) Nains
Revenir en haut Aller en bas
http://theptiteemo.skyblog.com/
Ear

Ear


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:34

Moi j'voudrais dénoncer personne mais je crois que le mouvement est parti de 2 h2, reconvertis, enfin du moins dans le skin du perso pour le reste.... ben justement y a le problème du nain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamm
Officier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2007

Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

bah perso je ne me sent pas viser Twisted Evil

plus serieusement c est juste pour rire cette histoire de nains , je me suis fait une specialitee dans la horde sur drek thar et ca a suivit ici , dans les1 er temps de mes aventures en pvp j ai vus des nains paladins ( d autre aussi) camper nos cadavres et nos cimetieres pour faire des vh qui n ont d aillieur de vh que le nom , tres surpris par ce manque de " role play" j ai decider de faire la chasse aux nains , depuis bien sur j ai croiser des nains tres bien aussi , surtout quand ils sont morts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deciusp
Officier
Deciusp


Nombre de messages : 419
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps!!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:50

Je n'ai rien de spécial contre les nains...
mais c'est clair que si je peux en 'brancher' un avec les tripes d'un elfe je suis preneur cheers cheers cheers

Plus sérieusement, je crois que dans cette Guilde, il n'y a pas de racisme anti-vieux, anti-nains, anti-jeunes, anti-palou, anti-forgerons,.....on est tous là pour s'amuser en respectant au maximum nos partenaires


= > si parfois il y a un peu de débordement dans les paroles (je me connais cheers ), tu dois toujours prendre cela au 2ème degré et ne t'inquiète pas, il y a suffisament d'admin pour éviter tout débordement verbale ou écrit autre que 'gentillets'


= >J'aime cette Guilde et j'y tiens énormément...et je ne suis pas le seul...flam et moi avons perdu un ami (de 3 ans..j'ai dit 3 ans, ne me prenez pas pour Jacques Chirac lol! ) parce que ce dernier ne comprennait pas que l'on puisse passer 1 jour par semaine sur un autre royaume que celui de la Horde


= > je déplore son attitude mais je ne me voyais pas vous abandonner seuls dans la grande forêt, futures victimes tremblotantes d'orcs, de loups et autres bestioles sans venir vous aider lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: World of Warcraft :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser